The Snakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Snakes

Forum du clan The Snakes - BW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 depart

Aller en bas 
+3
Valrek
Finelame
thorclack
7 participants
AuteurMessage
thorclack




Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 39

depart Empty
MessageSujet: depart   depart Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:54

Yop les gens

bon on va pas faire dans l'émotionnel donc j'annonce clairement, je quitte le clan.

Je connais bien la plupart d'entre vous (je joue avec certains quasi depuis que j'ai commence le jeu) et j'ai passe de très bon moments avec vous mais dernièrement il y a eu pas mal de mollesse dans le clan et l'entraide a pas réellement ete au rendez vous depuis qu'on a cree la wing. Donc que ca soit calme ok mais a une ou deux reprise ya eu personne sur des expes/sieges et j'ai pas trouve tres cool non plus que certains drop partent discretement sur le fofo pour se faire un max plutot que intra clan (je dis pas uniquement ca pour toi Fine j'en ai vu d'autres qui l'ont fait). Si je peux me permettre on est un petit clan et quand il y a un drop potable tous les 3 mois faut faire en sorte que l'un des notres le porte sinon on se traine que des boulets en sieges et expes.

Bref voila ce qui m'a donne l'envie d'aller me ballader un peu et je trouve l'idee de voir quelques autres personnes interressante donc hop je pars en vadrouille

J'ai postule chez Tremere (les purples, nos amis ^^) donc si ils me prennent je serais jamais loin en cas de besoin depart Icon_wink

Evidement si jamais vous avez besoin de stuff, aide en siege/expe etc etc hesitez pas

Bonne continuation (et restez sur le qui vive je risque de passer vous faire tater de ma hallebarde de temps a autre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Finelame




Messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:00

Je suis attristé par ton départ,
puisque je joue avec toi, que tu as été mon chef et l'un de mes compagnons d'arme depuis mes 34pts et j'en ai 215 aujourd'hui.Donc on peut dire que ca fait un bail.

J'espère que tu vas être plus heureux où tu t'en vas et si jamais ce n'est pas le cas revient chez toi.

Pour ce qui est de la partie:j'ai pas trouve très cool non plus que certains drop partent discrètement sur le fofo pour se faire un max plutôt que infra clan. T'inquiète je l'ai pas pris perso étant donné que je ne l'ai pas fait,je n'ai pas vu les autres cas,mais c'est vrai que lorsque j'ai pas de pdp je ne regarde pas le foto alors je ne peux que te croire et je te connais trop bien pour savoir que cela doit être vrai et j'en suis triste.


Quand a l'entraide ds le clan je ne suis pas de ton avis,mais le but de mon message n'est pas ce sujet.

Je sais que rien de ce que je peux dire va te convaincre de rester et j'ai vu que tu as déjà postulé ailleurs.

Je te souhaite de trouver ce que tu cherches

Finelame

PS:Quant à ta visite, si c'est avec ton hallebarde tu peux rester chez vous depart Lol
Revenir en haut Aller en bas
Valrek

Valrek


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : La Roche sur Yon (85)

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:17

Thor', tu t'en va ? O_o

Snif... dire qu'on est camarades de clan depuis début août 2008, période où t'as fait ta demande pour entrer chez les White-Tooth et où je t'y ai accepté (ça rappelle des vieux souvenirs, hein ? ^^).

Bon, Thor', j'te demande une seule chose... nous oublie pas et reviens nous voir de temps en temps (et reste sur la convers skype des SnK). x)

Allez, bonne route et passe le bonjour aux Purples de notre part =)
Revenir en haut Aller en bas
thorclack




Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 39

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:28

j'ai quitte la converse des snk pour ne pas faire le "spy" ^^

vous me réinviterez si vous voulez (que je sache quand est que je peux te renvoyer en z5 Val' ^^)

bref pas de soucis val', je sais bien qu'on joue ensembles depuis moult ca me fait chier de partir mais bon la faut que je drop un pe, fasse quelques sieges et grosses expes histoire de varier un peu parce que ca fait des mois que j'attend un drop ultime et ca vient pas (alors qu'en eval t'en a qui les enchainent genre 2 bon vitesse par ci, un bon ruru par la, et vas y que je te drop un set diams de la levitation ^^)

bref je met un coup de collier et je refonde la WT XD
Revenir en haut Aller en bas
Valrek

Valrek


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : La Roche sur Yon (85)

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 0:12

Ouaiiiiss xD

Lol. Nan, les Snk sont très bien si on règle les quelques problèmes minimes qu'il peut y avoir. ^^

Et j'te déconseille de tenter de me renvoyer en Z5, sinon j'te poutre la tronche avec ma supra mythique pince-monseigneur agile de l'ultrapuissance. x)

PS : moi aussi j'attend un drop ultime... et te plains as t'as déjà eu un bon short de la nuit... c'est déjà presque ultime ><
Revenir en haut Aller en bas
thorclack




Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 39

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 0:22

oui mais toi tu recommence pour la 3eme fois donc pour le drop ultime tu attendras d'etre grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valrek

Valrek


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : La Roche sur Yon (85)

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 2:52

La troisième fois ? ah oui, pas bête ^^

Le premier compte, j'l'ai arrêté, mais c'était une connerie de débutant. Le second compte, je l'avais repris de Survival, mais arrivé à 137 points, je le supportais plus... c'était soit je le recommençais, soit j'arrêtais BW ^^

Et là, j'ai mon troisième compte qui me plait beaucoup pour l'instant. x)
Et celui là, il a intérêt à me faire dropper du lourd, sinon j'vais finir par croire que je suis maudit ^^
Revenir en haut Aller en bas
charmeuse

charmeuse


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 4:41

bon ba vu qu'on en a discuté je vais pas en rajouté^^
mais se qu'il dit es que trop vrai c'est mou ces derniers temps
c'est une des raisons qui ma poussé a faire la wing
enfin si ta besion tu sais ou me trouvé^^
bonne vadrouille^^

( un autre point négatif de ton départ)
je vais galère avec la Z3 xD
la devrai y avoir du monde lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Jep
Taulier
Jep


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 55
Localisation : Angers

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:02

pffff

rien d'autre à dire
Revenir en haut Aller en bas
https://thesnakes.forum2jeux.com
requi3m

requi3m


Messages : 63
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:15

Ouai!!! pfffffffff

grosse perte!! surtout reste skype et perso je t oublierai pas et j espere que ce sera reciproque! En meme temps je comprend le souci d activitee dans le clan!! au vu des l activitee skype deja rien que ca!! ya jamais personne meme la journee :S mais bon...

J espere que tu sera accpeter in purples ils sont cools!!

Dur depart :S
Revenir en haut Aller en bas
vifargent

vifargent


Messages : 114
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 47
Localisation : liban 4 mois

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 17:06

je ne te jetterais pas la pierre ,Pierre ..... j ais fais pareil et je suis revenu , car je n ais pas retrouvé une ambiance comme ici , bref toi c est plus pour l inactivitée en fait.......... en gros magne toi de nous revenir vite fait !!
Revenir en haut Aller en bas
thorclack




Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 39

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:00

lol vif

je passerai vous voir regulierement

c'est sur que c'est plus l'inactivite quoi parce que moi a choisir j'aurai bien aime rester avec les mecs que je connais mais faut s'amuser aussi sur le jeu et dans le clan ya genre 10 personnes qui expe ... le reste on sait pas ce qu'ils branlent on dirait que gagner des pdp et dropper les interresse pas

ici au niveau activite on vient d'enchainer 4 sieges prise de territoire en 2 jours donc ca change ^^'

je vous file les liens pour que vous puissiez voir a quel point j'ai ete bon (c'est bien entendu ironique ^^'')

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=65422841&key=be3b725d89

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=65424809&key=c9cb34e668

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=65506393&key=7037fd0a5f

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=65509617&key=b230689dbb
Revenir en haut Aller en bas
Valrek

Valrek


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : La Roche sur Yon (85)

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 3:51

Alors, c'est bien ce que me disait Locke cet aprèm... les Electrons Ivres et les Purples sont bel et bien en guerre. <_<

Ouch... ça fait mal x__x
Revenir en haut Aller en bas
thorclack




Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 39

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:12

broaf la guerre la guerre tout de suite ... oui bon on leur pique des zones et alors ? ils construisent pour nous c'est different ^^
Revenir en haut Aller en bas
vifargent

vifargent


Messages : 114
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 47
Localisation : liban 4 mois

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:43

bein alors filez moi une Z3 pendant 1 mois... je m en occupe et vous la reprendrez apres , moi ca me dérange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
thorclack




Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 39

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:00

je vais poser la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau depart
» mon futur départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Snakes :: Partie publique :: Taverne du clan-
Sauter vers: