The Snakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Snakes

Forum du clan The Snakes - BW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mon futur départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charmeuse

charmeuse


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37

mon futur départ Empty
MessageSujet: mon futur départ   mon futur départ Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 3:02

comment dire sa^^
ba je me suis lassé du jeux
donc voila j'ai décidé de voir si je peux évolué en Z2et rencontré de new personne
participé a plus de truc et tous le tralala il me faut une new motivation ou je vais finir par arété le jeux^^
j'ai tenté une wing pour me faire faire autre chose mais sa a pas eu un long effet^^
voila^^

mais sachez que rien ne changera
je serais toujours présent pour un siège/pret matos/et autre^^comme dab^^
je serai juste ailleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Valrek

Valrek


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : La Roche sur Yon (85)

mon futur départ Empty
MessageSujet: Re: mon futur départ   mon futur départ Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 8:23

Bah, si c'est pour que tu restes sur ut II et que tu gardes ton perso, je plussoie. Smile

Et puis bon, comme Thor', j'suis sûr que tu reviendras. x)
Revenir en haut Aller en bas
thorclack




Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 39

mon futur départ Empty
MessageSujet: Re: mon futur départ   mon futur départ Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:34

lol bah ecoutes je te souhaites une bonne ballade

c'est vrai que sans drop on s'emmerde, moi en ce moment je ralentis tres fortement sous le jeu parce que je vois toujours les memes dropper comme des porcs et moi zero ...

bref, j'espere que tu reprendras un peu gout a BW de ton cote

ici je suis en train d'essayer de remuer les gens a acheter un super set chance en ac parce qu'avouons le sans un drop de temps en temps ce jeu est moyennement drole quand meme

allez egalement guetter le forum, un nouveau serveur va sortir, je me suis permis de suggerer necropolia avec les tatouages en plus plutot les encheres ^^

on verra ce que ca va donner tout ca mais ca pourrait nous remettre un coup de peps ca aussi

par contre conseil, equipes toi en combat/expe/siege car les gros clans prennent rarement les droppeurs, ils preferrent dropper eux memes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon futur départ Empty
MessageSujet: Re: mon futur départ   mon futur départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon futur départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart
» nouveau depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Snakes :: Partie publique :: Taverne du clan-
Sauter vers: