The Snakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Snakes

Forum du clan The Snakes - BW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de Meph

Aller en bas 
+8
Jep
charmeuse
daouei
Valrek
vifargent
nono10
requi3m
Meph
12 participants

Pour ou contre son intégration?
Pour
candidature de Meph Vote_lcap80%candidature de Meph Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Contre
candidature de Meph Vote_lcap10%candidature de Meph Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Plus tard, quand les points seront là
candidature de Meph Vote_lcap10%candidature de Meph Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Meph




Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 38

candidature de Meph Empty
MessageSujet: candidature de Meph   candidature de Meph Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:33

Bonjour à tous!

Vie IRL:

Je m'appel Pierre, j'ai 22 ans, dessinateur industrie dans le domaine de la plasturgie. J'apprécie les mangas, la musique, les jeux vidéos, les sorties entre amis et les week-end biens sympatiques.Tout d'abord je m'escuse de ne pas respecter votre ordre d'information à fournir, j'éssaye de mettre mes points fort en avant XD

Historique Bloodwars:

UT2:

Ancien Mephisto_Ceres (compte donné dans les 150 pts), race: Damné
Meilleur classement obtenu: 1er, compte donné top 70 (après de long mois d'arret, top 15 quant j'ai décidé de ralentir)

Ce compte était gunner, set faucon, bonne orchi, casquette cornu du prophète ... (à l'époque c'était pas mal ^^)


Moria:

Ancien Mephisto, compte donné dans les 120 points top 10 au moment de l'arret !

Meilleur classement 1er

Compte CaC 2 mains, avec une bonne massue meurtière +1 (qui me donnait 2 coups ^^, et c'était un avantage dans les début)
J'avais aussi un t-shirt de la vitesse et une bonne cape Elfe

(tout ces détails sont la pour prouver l'authenticité de me propos, en cas de doute je peux donner des détails sur demande et des noms de joueur bien classé qui pourront m'appuyer)




Présentation du perso actuel:



Avant toute de présenter mon perso ingame, j'aimerai signaler que je suis un quêteur, je ne lance que des pèlerinages, aucune attaque (ou seulement pour trouver les lol afin de lancer mes pèl)!


Nom ingame: Meph (le même sur le forum)
Race: Capteur d'esprit (pour dropper!)
nombre de point: 14
Level 28

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=81405



J'ai crée ce perso seulement pour dropper, je ne lancerai que des pèlerinages pour 3 raisons:

- L'augmentation en lvl diminue les % de stats, je me suis actuellement endetté pour pouvoir les mettres à fond. (je compte le rembourser en vendant les objets que je dropperai)

donc avec des stats maximum à un lvl minimum j'ai de très bon %, mon objectif est de lancer seulement des pélerinages, être une machine à drop. Vous profiterez de mes prix intraclan et une priorité sur les drops!

- Un gain de temps! J'ai été dans le top et c'est une très grosse part de temps dans la journée! Temps que je n'ai plus.(en fait lancer des pèl prends énormement de temps mais c'est quant même plus cool ^^)

- Un plaisir! Le plus sympatique n'est-il pas de seulement lancer des quêtes? ... Maintenant ce n'est que mon avis ^^


Stats à nue

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 30

FORCE 27 COÛT: 1374
AGILITÉ 27 COÛT: 1374
RÉSISTANCE 26 COÛT: 1145
APPARENCE 28 COÛT: 1649
CHARISME 28 COÛT: 1649
RÉPUTATION 28 COÛT: 1649
PERCEPTION 27 COÛT: 1374
INTELLIGENCE 28 COÛT: 1649
SAVOIR 26 COÛT: 1145

PTS DE PROGRÈS: 2 180



Matériel défence et attaque:


Bon Fronteau Splendide (parfait casque du prophète si j'ai accès à de la facilité)
t-shirt de l'orchidée
Amulette En Titane Du Génie
Bon Anneau En Titane Du Génie
Bon Anneau En Titane
Bon Short De La Réserve (bon pantalon du soleil si j'ai accès à de la facilité)
Parfait magnum X2


Je n'enlève pas mon bon fronteau splendide ni le short de la réserve car ils sont bien mieux pour les quêtes. Ne voulant pas tout le temps louer de la facilté je les garde sur moi


Stuff pèl et %:

Taux de réussite: 51 quêtes réussies, 405 lancées donc un % de 12.6%

(J'ai mis 232 éssais pour terminer mes pèl, donc 24.27% si on calcul depuis là)

Bon Fronteau Splendide
Bonne Veste Chasseur (je pense pouvoir trouver mieux)
Amulette En Titane Du Génie
Bon Anneau En Titane Du Génie (je suis à la recherche de Titane de XXX)
Bon Anneau En Titane
Bon Short De La Réserve (manque de lvl ou facilité pour équiper mieux)
Bonne Matraque De L`Empereur
Bonne Matraque Dentée De L`Empereur


Épreuve de force (90 %) (80 %) (23 %)
Épreuve d`agilité (90 %) (80 %) (45 %)
Épreuve de résistance (90 %) (80 %) (20 %)
Test d`apparence (90 %) (80 %) (37 %)
Test de charisme (90 %) (80 %) (39 %) + 15
Test de réputation (90 %) (64 %) (12 %)
Défi de perception (90 %) (80 %) (20 %)
Défi d`intelligence (90 %) (67 %) (13 %)
Défi de savoir (90 %) (61 %) (11 %)

je complète en mettant full charisme pour l'instant (ce qui explique le +15), les pourcentages donné sont en stuff pèl, je ne cherche pas a être à 80% dans mes moyennes

Clan précédent:

Ce sont les JHM. Pourquoi les quitter?

je vais vous donner l'heure de la dernière de nos chefs

Akaasha (le chef)
25 j. 22h 4 min 30s


hartas (le second)
19 j. 2h 7 min et 23 s

(le 27/08 à 15h47 ^^)

Pourquoi vous rejoindre?

Vous avez des membres bien classé, d'autre moins mais si on s'attarde un peu sur le forum on repère les membres qui ont une bonne expérience du jeu et c'est ce que je cherche!

Voila si vous avez des questions je répondrai

Bon jeu à tous et merci à ceux qui ont lu cette présentation!
Revenir en haut Aller en bas
requi3m

requi3m


Messages : 63
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

candidature de Meph Empty
MessageSujet: Re: candidature de Meph   candidature de Meph Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:57

Salut tres belle caracteristique bravo:)

pour ma apr je trouve que ton nombre de points est encore bas :S et il ne nous reste plus enormenent de place.

A voir avec les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
nono10




Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40

candidature de Meph Empty
MessageSujet: Re: candidature de Meph   candidature de Meph Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:02

presentation bien sympathique et assez complete, bonne ecriture mais...

ben oui y as toujours un mais... Smile

a la question :

Pourquoi vous rejoindre?

tu as repondu :

Vous avez des membres bien classé, d'autre moins mais si on s'attarde un peu sur le forum on repère les membres qui ont une bonne expérience du jeu et c'est ce que je cherche!


qui te dis qu'il n'y as que les membres sur le forum qui ont une bonne experience du jeu?
pour ma part je n'aime pas les forums c'est pour ca que je suis un chieur et que je te pose cette question. Very Happy

bon serieusement. tu as 14 points et tu es un droppeur fou ( ce que je deteste parce que je droppe jamais rien de valable... ) il manque une petite chose mais je ne saurais dire quoi...

tu as certainement remarqué qu'il n'y as plus beaucoup de place parmis nous.

donc permet nous de prendre le temps de nous concer (merde comment ca s'ecrit concerté ??? pas grave on change... ) laisse nous le temps de nous reunir de parler entre nous et nous te dirons quoi.

sinon je sais que je me repete mais jolie presentation.
a bientot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vifargent

vifargent


Messages : 114
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 47
Localisation : liban 4 mois

candidature de Meph Empty
MessageSujet: Re: candidature de Meph   candidature de Meph Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:59

salut meph, oui effectivement , j ais fais un crochet un temps chez les JHM et c etait le desert total mais j y ais pas tout perdu je suis revenu avec pandora et valk qui eux aussi s ennuyaient bref

bonne stats bonne mentalitée, on dirait la facon de jouer a charm' lol
mais
la place ,il nous faut de la place , et du haut lvl serait plus que bienvenue.

poust....postric.....zut , poustrictrom scratch pour le clan: ca commence a nous prendre a la gorge cette histoire de place!! pourquoi les gros lvl sont pas aussi motivé que lui a postuler? ( en meme temps y a pas de gros lvl qui postulent en fait ! )

bein stratégiquement ,je dis non , mais pour ta facon de jouer je dirais oui , donc si vote clan il y a bein ca m'avance pas plus dans mon choix ....

Oh! sainte Barbe, toi qui veille sur mon oreille d 'Artilleur , fais moi un signe et guide mon choix...mais d abord fais peter une canette....
Revenir en haut Aller en bas
Valrek

Valrek


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : La Roche sur Yon (85)

candidature de Meph Empty
MessageSujet: Re: candidature de Meph   candidature de Meph Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:27

Et bien, comme déjà dit par Nono, très belle présentation. =)

Pour ma part, j'suis plutôt pour accepter des bas level motivé que des gros lvl qui se reposent sur leur lvl déjà acquis (te sens pas visé Nono, j'dis pas ça spécialement pour toi ^^). Donc, pour ma part, j'suis plutôt pour ton acceptation. =)
M'enfin, comme pour les deux autres inscriptions, j'dirais que c'est le nombre de places libres qui va être déterminant.

Enfin voilà, c'était l'avis d'une crevette. x)
Revenir en haut Aller en bas
nono10




Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40

candidature de Meph Empty
MessageSujet: Re: candidature de Meph   candidature de Meph Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 1:11

je me sent pas visé etant donné que je n'ai pas specialement de bonnes stats je fais ce que je peux pour monter... :$

je ne suis pas contre les petits motivés ca me derange en rien au contraire c'est tres bien et j'attend avec impatience de pouvoir voter.

je sais qu'il y a manque de place dans le clan et j'espere que nous pourrons discuter de ca rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
daouei




Messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

candidature de Meph Empty
MessageSujet: Re: candidature de Meph   candidature de Meph Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:55

très bonne présentation

je suis le deuxième chieur du clan lol *_*
question:
peux tu nous mettre tes dernier bon drops stp

voila s'est tout

tu as d exellent stats bravo cheers j en suis a ton niveau et je suis loin d avoir tes stats Laughing

Dao.
Revenir en haut Aller en bas
Meph




Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 38

candidature de Meph Empty
MessageSujet: Re: candidature de Meph   candidature de Meph Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:19

Bonjour,

Je passe répondre à vos questions, habituellement j'aurai répondu dé 8h du matin, mais je suis passé du bureau d'étude (ou j'ai accès au PC) à l'atelier par manque de travail =(



Pour Nono10:

Je ne dis pas qu'il n'y a que les membres du forum avec de l'expérience, je remarquais que vous aviez des joueurs avec de nombreux points, j'ai lus aussi la candidature de Minette (qui vient d'ailleur me casser la figure assez régulièrement si elle arrive à m'attraper ^^) et si mes souvenirs sont bons elle (ou il) à 800 points sur UT1.

je pense donc que vous êtes un clan fort en expérience et c'est plutôt bon.


Pour Vifargent:


Je suis actuellement bas lvl, c'est un "point faible" pour le clan j'en ai conscience. Mais ça reste un atout pour moi!

C'est grace à ce lvl pas élevé que j'ai de bonnes stats pour mes pélo ^^


Je me doute que je risque d'être bloqué si vous subissez un siège (je suis pacifiste d'ailleurs, j'ai connu bien des guerres: Diabolic contre purple, BG contre Rage (début du serveur Moria) et ensuite OS contre hellsing). Si malheureusement c'est le cas je serai opérationnel, j'entends par la full sang bien sur et avec matos combat!)

Si je ne suis pas bloqué, je sortirai pour l'arrivé des renforts.



Et pour finir Daouei:

En fait aucun drop exeptionnel pour l'instant sauf peut être un bon anneau de la chauve souris.

Mais j'espère faire mieux ^^


En espérant avoir répondu à vos question.

Je reste disponible si vous avez besoin.


D'ici là bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
charmeuse

charmeuse


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37

candidature de Meph Empty
MessageSujet: Re: candidature de Meph   candidature de Meph Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:21

et oui on aten mon avis ^^
car tu joue de la meme facon que moi xD^^
sauf que j'ai bientot ateint les 200 pt xD^^
effectivement tu verra que c trés lontemps que pélos non stop^^
et ne pas avori d'écart et tré dur^^
surtout pour aidé expé et siège ( immu par exemple ou bousillé ceu en face^^)
donc l'xp de temps a autre monte^^
et des que tu passe acte 2 pendant un temps l'xp monte vite ^^ meme en fesant que des pélos^^


enfin bon a ton lvl j'avais déja acquis un stuff chance potable xD
la ta un train de retard^^
ton stuff es bien rien a redire mais un poil inutile pour les pélos^^( les stat font pas les drops^^)

la chance influe sur la qualité ( pour les pélos le parfait) donc réussir souvent mai des simple ou normal
ou moins souvent mais claqué 2 a 3 parfait par quete ... la différence se joue la^^
et tu peux regardé mes drops dans ma fiche tu verra que se que je fais marche trés bien^^

mephistos ceres me dit quelque chose .... j'ai déja du joué avec dans les début( finaljeje le nom de mon premier perso avant de reset en queteur)

enfin bon j'ai rien contre ta venu mais le manque de place risque de te faire défault^^
et tu ne poura pas utilisé le stuff chance de l'ac a gogo car il es super utilisé xd ( a toutes heures)
te faudra un stuff perso au plus vite^^

avis positif mais bon le soucis 3 candidature
2 place....
donc vla un poil galère^^
Revenir en haut Aller en bas
Jep
Taulier
Jep


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 55
Localisation : Angers

candidature de Meph Empty
MessageSujet: Re: candidature de Meph   candidature de Meph Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:06

Comme pour les autres, je me lance^^

J'aime beaucoup la présentation, qui dénote une certaine motivation à bien faire selon ses propres règles et pas en suivant aveuglément celles d'un autre... même si c'est risqué pour moi en tant que lead et donc gardien du temple Rolling Eyes

Quant aux places, si on veut en trouver on le fera, ce n'est donc pas ça le problème principal, mais plutôt le niveau, comme pour les dernières candidatures....

Vote lancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesnakes.forum2jeux.com
Meph




Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 38

candidature de Meph Empty
MessageSujet: Re: candidature de Meph   candidature de Meph Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:26

Bonjour à tous!Merci pour le vote, je ne suis pas la ce week end, je passerai lundi pour répondre.Bon jeu et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Vidushi




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 51

candidature de Meph Empty
MessageSujet: Re: candidature de Meph   candidature de Meph Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:29

Joli présentation, motivations claires, orientation de jeu définie (encore un droppeur, depuis la dernière MAJ ça se reproduit comme des lapins ces bêtes-là!). Petit niveau certes, mais deviendra grand. Je vote pour...
Revenir en haut Aller en bas
nono10




Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40

candidature de Meph Empty
MessageSujet: Re: candidature de Meph   candidature de Meph Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:41

je voudrais bien voter moi aussi mais je n'ai pas encore les autorisations... :s

bon ben il est dimanche et on est 01h31 du matin... quoi comment ca c'est dimanche et il est 01h31???

je dis ce que je veux badord. na.

bon j'avais pas tout lu je suis un gros nul que ce soit sur ut1 ou 2... enfin non faut pasexagerer non plus sur ut1 je me defend avec mes points vu que mes stats sont bonnes comparées a ut2.

mais je n'aime toujours pas les fofo lol! .

bon moi je suis pour et puis c'est tout. bise a toutes les femmes celibataires ( malheureusement peu nombreuses ).
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 54
Localisation : arras

candidature de Meph Empty
MessageSujet: Re: candidature de Meph   candidature de Meph Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:20

vote effectuer
Revenir en haut Aller en bas
LaClique

LaClique


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39

candidature de Meph Empty
MessageSujet: Re: candidature de Meph   candidature de Meph Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
Valrek

Valrek


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : La Roche sur Yon (85)

candidature de Meph Empty
MessageSujet: Re: candidature de Meph   candidature de Meph Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:19

Vif' ?
Non non, il faisait parti des [W-T] depuis pas mal de temps avant de venir chez les Snakes =)

A moins qu'il ne soit passé chez les JHM entre les deux clan ? O_o

Réponse du concerné ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minette




Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 39

candidature de Meph Empty
MessageSujet: Re: candidature de Meph   candidature de Meph Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 0:21

Tiens.

Mephisto un diabolic? C'est marrant, ton pseudo me dit quelque chose.. Tu aurais pas commencé AAA, puis changé diablo, ou je me plante totalement :p edit: je me plante, je viens de me souvenir, qu'on avait discuter au tout début de ut2 pour un clan. J'étais alors 2 eme d'ut2, mais ca date, apres, j'ai delete^^


Moi je suis contre, car je l'attaque quand je suis pas en congé ^^ Il me donne plein de sang, et c'est chouette. Et j'ai des meilleures stats que lui, avec le meme nombre de points, je suis donc contre ^^

Bécots


edit: je suis pour au fait :p
Revenir en haut Aller en bas
LaClique

LaClique


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39

candidature de Meph Empty
MessageSujet: Re: candidature de Meph   candidature de Meph Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 0:24

Valrek a écrit:
Vif' ?
Non non, il faisait parti des [W-T] depuis pas mal de temps avant de venir chez les Snakes =)

A moins qu'il ne soit passé chez les JHM entre les deux clan ? O_o

Réponse du concerné ? ^^
et oui il a fait un saut chez les JHM! du meme coup il a sauver pandora et son copain!
Revenir en haut Aller en bas
nono10




Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40

candidature de Meph Empty
MessageSujet: Re: candidature de Meph   candidature de Meph Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 0:48

jhm... jhm??? c'est quoi ce truc??? une bestiole qui se reproduit comme des petits pains??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaClique

LaClique


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39

candidature de Meph Empty
MessageSujet: Re: candidature de Meph   candidature de Meph Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 0:50

nono10 a écrit:
jhm... jhm??? c'est quoi ce truc??? une bestiole qui se reproduit comme des petits pains??? lol!
lolll! jhm=jack horror melody ! un clan en plien déclin
Revenir en haut Aller en bas
Jep
Taulier
Jep


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 55
Localisation : Angers

candidature de Meph Empty
MessageSujet: Re: candidature de Meph   candidature de Meph Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:29

Je viens de voter, ya pas de raisons ^^

Et ça me paraît bien engagé pour toi... Faut juste patienter un peu, le temps qu'on règle ce pb de place chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://thesnakes.forum2jeux.com
Meph




Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 38

candidature de Meph Empty
MessageSujet: Re: candidature de Meph   candidature de Meph Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:50

Merci pour vos votes,

je passais corriger mon age mais je n'arrive pas à éditer

donc du coup, j'ai 24 ans pas 22 (une faute quant j'écrivais au boulot)

Sinon pour répondre à charmeuse, je sais que le stuff chance est très important, malheureusement je n'ai pas eu le temps de m'en faire un. Mais ça va devenir une de mes priorité.

en attendant d'autres réponse je vous souhait un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Valrek

Valrek


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : La Roche sur Yon (85)

candidature de Meph Empty
MessageSujet: Re: candidature de Meph   candidature de Meph Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:18

Bon, comme pour Ankh, on va attendre le passage de Jep', mais au vu des votes, j'pense que ce doit être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
vifargent

vifargent


Messages : 114
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 47
Localisation : liban 4 mois

candidature de Meph Empty
MessageSujet: Re: candidature de Meph   candidature de Meph Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:12

LaClique a écrit:
je suis pour sauver un autre jhm ! on est déja 4 ici !!walkyria,pandora vifargent et moi !!! petit niveau ou pas tu va vite progresser! chez les JHM ,jai perdu temp,pdp,!!juste depusi que je suis ici jai prit +de 60 point en a peu pres 1 mois,et stuffer comme un fou!!! sa ce voit la diffénce!!! je souhait que tu soit accepter et que une fois accepter tu garde la meme envis du jeu!! pcp ses simple avoir lair motivé! mais ses une chose de le rester!!


et oui comme dit Val ensuite, [W-T] a mes debuts puis Serpents puis bref passage chez les jhm pour embarquer dans mon arche ceux qui avaient la rage de vivre , et surtout de jouer !

quant a mon vote c est un grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Jep
Taulier
Jep


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 55
Localisation : Angers

candidature de Meph Empty
MessageSujet: Re: candidature de Meph   candidature de Meph Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:41

Vendu pour moi...

Prépare ton skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thesnakes.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature de Meph Empty
MessageSujet: Re: candidature de Meph   candidature de Meph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Meph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Snakes :: Partie publique :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: