The Snakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Snakes

Forum du clan The Snakes - BW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ankh dit ... Ankh

Aller en bas 
+8
Jep
Finelame
daouei
nono10
requi3m
charmeuse
Valrek
ankh
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre son intégration?
Pour
Ankh dit ... Ankh Vote_lcap82%Ankh dit ... Ankh Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Contre
Ankh dit ... Ankh Vote_lcap9%Ankh dit ... Ankh Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Plus tard, quand les points seront là
Ankh dit ... Ankh Vote_lcap9%Ankh dit ... Ankh Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
ankh




Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Ankh dit ... Ankh Empty
MessageSujet: Ankh dit ... Ankh   Ankh dit ... Ankh Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:27

Bonjour les gens !!

je me présente, Ankh (également connu sous le nom de Musckin(219pts sur UT1), ovrak(Moria), et kartak sur le fofo off)
je suis cultiste de 89.9 pts a l'heure ou je poste:
Lien direct: http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=74446

Je suis aad lvl 48 (1241 au classement)
voila mes stats a poils (que ces demoiselles ferment les yeux svp, ca me perturbe^^)
force 33
agilité 35
résistance 33
apparance 27
charisme 34
réputation 33
perception 35
intelligence 33
savoir 35

mon matos de base:

bon casque du berger
bon T-shirt elfe
short elfe
parfaite arbalète

je met un set vindic en offensif: chaine+ chevalière + bon anneau
et un set faussé en défensif: chaine +2 bracelet
ce qui me permet d'être assez efficace dans les deux cas, je poutre des 250-300pts en off et des lvl52-53 en def.

mon quartier actuel est un peu moyen, je l'ai récuperé aujourd'hui après que les diablo m'aient volé le mien (qui était monstrueux: police et protec. lvl16, garnison lvl12 ...)

je fait actuellement partie du clan la voie des ombres [lvdo], que j'ai décidé de quitter car il n'y a aucun esprit de clan, chacun est la pour son cul et je supporte assez mal^^. Il devrait normalement etre dissout d'ici peut, en effet la boss partage le même point de vue que moi.

vous me demanderez donc pourquoi vous, et bien, tout d'abord (je ne vait pas vous le cachez) quand j'ai vue que jep etait le boss je me suis dit que l'ambiance ressemblerait peut être au clan DEUS sur UT1, je fait en effet partie de l'agnus dei sur le s1 (l'agnus etant la wing des deus). Je recherche avant tout un clan avec une bonne ambiance ou l'on peut se marrer en jouant, j'espere trouver ca chez vous. Et puis vous etes relativement bien classer ce qui n'est pas pour me deplaire tongue .

IRL je m'appelle Aurélien (Balou pour les intimes et les autres d'ailleurs), 20 ans, etudiant a Angers (oui encore un), fan de handball et de musique, euh quoi dire d'autre ... ben je ne sait pas.

si vous avez des question hesitez pas.

ps1: Jep dsl pour les fautes, j'ai fait 2 relecture mais il en reste sans doute plein Rolling Eyes !!!

ps2: je ne donnerait pas mes mensuration ni tout autre forme de renseignement comprometant donc oubliez ^^

ps3: j'aime bien mettre des PS
Revenir en haut Aller en bas
Valrek

Valrek


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : La Roche sur Yon (85)

Ankh dit ... Ankh Empty
MessageSujet: Re: Ankh dit ... Ankh   Ankh dit ... Ankh Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:28

Tout d'abord, soit l'bienvenue sur notre forum =)

Et bien, que dire ? Tu connais déjà notre sadiqu... euh, notre sympathique chef ? C'est un bon point ^^
T'as l'air toi aussi très sympa, c'est un deuxième bon point. x)
Tu as une bonne définition de ce qu'est censé être un clan, c'est un méga bon point. Razz

Par contre, y'a une taxe d'entrée de 3k pour chaque membres si t'as moins du 100ème point... ou pas x)

Bon, si j'rallonge mon message, ça va être pour aligner des stupidités donc, j'vais simplement dire que j'suis plutôt pour ton intégration au clan.
Par contre_ et là, c'est pas une connerie_ on va bientôt avoir un problème de place au sein du clan, donc à toi de continuer à nous montrer ta motivation. =)

A part ça, tu droppes bien ? ^^


PS : Et désolé, mais on pourra pas récup' ton quartier, les diablo sont encore hors de portée. x)


PPS : Et t'inquiètes pas si on met un moment à répondre à ta candidature, c'est normal ^^

PPPS : J'avoue que moi aussi j'aime bien les PS. xD
Revenir en haut Aller en bas
charmeuse

charmeuse


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37

Ankh dit ... Ankh Empty
MessageSujet: Re: Ankh dit ... Ankh   Ankh dit ... Ankh Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:27

j'ai qu'un truc a dire ok^^
pas envi de m'étalé je suis crevé ^^
je voie qui il es fesant partie moi meme des DeuS UT1 donc j'ai rien contre^^
jep dira surement pas non^^

mais le seul et unique soucis c'est la place^^
Revenir en haut Aller en bas
ankh




Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Ankh dit ... Ankh Empty
MessageSujet: Re: Ankh dit ... Ankh   Ankh dit ... Ankh Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:29

j'ai bien vue que la place commencait a manquer chez vous!!
euh pour repondre a la question sur le dropp, euh vous aprendrez que j'ai une poisse monstre en expé qui a tendance a s'etendre egalement sur les quetes, aucun gros dropp a mon actif mais seulement des chosez utiles^^

ps (oui encore un): j'etait pas tres dispo aujourd'hui, je passe juste en speed, donc excuser le message hyper court
Revenir en haut Aller en bas
requi3m

requi3m


Messages : 63
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Ankh dit ... Ankh Empty
MessageSujet: Re: Ankh dit ... Ankh   Ankh dit ... Ankh Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:54

PLop a toi Smile

pour ma part je trouve les points bas au vu des place qu'il nous reste Smile dsl

a voir avec les autres


sinon tu as skype?
Revenir en haut Aller en bas
nono10




Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40

Ankh dit ... Ankh Empty
MessageSujet: Re: Ankh dit ... Ankh   Ankh dit ... Ankh Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:08

pas mieux que les autres si il connait DM et qu'en plus il es d'angers on est pas dans la me... ouise. Smile

ouais bof pas mieux en fait...
p.s 1 : le seul que les femmes regarde ici c'est moi :p

ppss 2 : le seul que les femmes regarde ici c'est moi :p

pppsss 3 : moi j'aime pas les ps. normal je suis un chieur cheers
Revenir en haut Aller en bas
daouei




Messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Ankh dit ... Ankh Empty
MessageSujet: Re: Ankh dit ... Ankh   Ankh dit ... Ankh Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:03

a suivre j attend de pouvoir voté Dao.
Revenir en haut Aller en bas
ankh




Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Ankh dit ... Ankh Empty
MessageSujet: Re: Ankh dit ... Ankh   Ankh dit ... Ankh Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:07

oui j'ai skype, j'y suis d'ailleur assez souvent, et non nono je ne te piquerait pas tes admiratrices secretes^^

je tient a preciser que si je n'ai pas un nombre impressionnat de point c'est que je ne fait pas de glonflette a coup d'expé (j'ai du en faire que 2 ou 3 sur ce serveur), mais je pense que mes stats et mon efficacité peuvent rivaliser avec un 100 pts (sans vouloir faire mon ventard, c'est pas mon genre)

c'est l'heure des ps ^:

ps1: mon clan a ete dissout, je suis donc officielement sur le marché des transferts !

ps2: j'ai du me peter le pied hier , je part chez le medecin de ce pas (enfin de ce boitillement), je ne sait absolument pas quand je revient
Revenir en haut Aller en bas
ankh




Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Ankh dit ... Ankh Empty
MessageSujet: Re: Ankh dit ... Ankh   Ankh dit ... Ankh Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:57

bon maintenant que j'ai une peut plus de temps je vais prendre le temps de bien repondre a toutes les questions^^
donc sur skype: musckin si vous voulez me connaitre un peut mieux n'hesitez pas (j'y suis une peut moins, le pc ou il est intaller est a l'etage et en bequille c'est dur lol)
pour la taxe, euh, on véra si je suis prit, mais on s'arrangera
et rassure toi nono je ne suis pas d'angers meme, je suis a 30km (mais je suis en cour a angers)
et pour mon quartier pas de probleme, je sait que c'est baleze de reprendre un quartier aux diablo^^ et puis ce quartier c'etait un cadeau des anges de la nuit (qui etait non officielement notre clan mere), donc c'est un peut moins grave, j'ai deja fait une croix dessus.

et je tient a aporter une petite precision, j'ai dit que je tappait des 250-300pts, c'etait avec ce fameux quartier^^ je tappe une peut moins maintenant mais ca va revenir

ps (comme le veut la tradition): ce n'est pas une fracture mais une grosse entorse que j'ai au pied, 15jours de bequille, ok tout le monde s'en fou mais c'est pas grave

ps2: dsl pour le double poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finelame




Messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103

Ankh dit ... Ankh Empty
MessageSujet: Re: Ankh dit ... Ankh   Ankh dit ... Ankh Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 9:30

Moi je suis pour ta candidature ton nombre de point est raisonnable, tu semble motivé et sympatique, tu utilise skype et tu semble rechercher un clan ou il y a de l'entraide et si tu es le type de personne à aider son prochain et bien je souhaite de voir à mes cotés ds ce clan.

PS un cultiste de plus pour les expé c'est toujours apprécié(l'étant moi même)

POUR ta candidature

b(^_^)d
Revenir en haut Aller en bas
ankh




Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Ankh dit ... Ankh Empty
MessageSujet: Re: Ankh dit ... Ankh   Ankh dit ... Ankh Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 9:50

merci finelame
Et ouai je suis du genre a aider mon prochain (ou même mon precedent), enfin dans les limites de mes capacités^^
J'attend l'acte2 avec impatience, pourvoir griller du drak et du poulet a toute heure du jour et de la nuit!!! ahhh le reve
Revenir en haut Aller en bas
Jep
Taulier
Jep


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 55
Localisation : Angers

Ankh dit ... Ankh Empty
MessageSujet: Re: Ankh dit ... Ankh   Ankh dit ... Ankh Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:50

Bon, je vais mettre mon grain de sel là-dedans, y'a pas de raisons!

Tu as raison, j'ai pris de très mauvaises habitudes sur UT1 avec un clan comme les Deus et des membres comme Oz ou Charm et d'anciens membres comme Célien ou Mimi... et j'essaie de faire la même chose ici: partage, entraide, amusement, communication...

La motivation me paraît là, les efforts pour faire des phrases aussi (je sais que ça fait rire tout le monde, mais ici on écrit et c'est lisible par tous, autant faire bonne impression dès le départ^^), et je ne me fais pas trop de souci pour l'intégration éventuelle...

Vote lancé !
Revenir en haut Aller en bas
https://thesnakes.forum2jeux.com
Valrek

Valrek


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : La Roche sur Yon (85)

Ankh dit ... Ankh Empty
MessageSujet: Re: Ankh dit ... Ankh   Ankh dit ... Ankh Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:54

Bon, ben comme je l'avais déjà laissé entendre, j'suis POUR Wink
Pas eu de changement d'avis entre-temps =)

A voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vidushi




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 51

Ankh dit ... Ankh Empty
MessageSujet: Re: Ankh dit ... Ankh   Ankh dit ... Ankh Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:32

Un joueur expérimenté et motivé... qui fait l'effort de corriger ses fautes en plus! Shocked Je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
ankh




Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Ankh dit ... Ankh Empty
MessageSujet: Re: Ankh dit ... Ankh   Ankh dit ... Ankh Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:38

merci,
j'essai toujours de faire une petit effort pour les fautes, et c'est pas evident
d'ailleur je me lache je les calent toutes ici:

sa le fé, mersi lé jen pr lé vote (ah oui c'est quand meme super moche)
Revenir en haut Aller en bas
nono10




Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40

Ankh dit ... Ankh Empty
MessageSujet: Re: Ankh dit ... Ankh   Ankh dit ... Ankh Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 1:40

bon ben a voté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vifargent

vifargent


Messages : 114
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 47
Localisation : liban 4 mois

Ankh dit ... Ankh Empty
MessageSujet: Re: Ankh dit ... Ankh   Ankh dit ... Ankh Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:12

bon j ais pas trop le temps , (mirador oblige) , mais vu le bref et non moins rapide coup d 'oeuil a ta presentation , je ne vois pas d ' objection ... alors je vote pour un oui si pas de mauvaise surprises entre temps ( Twisted Evil )

a plus l ' EGYPTIEN ....
Revenir en haut Aller en bas
ankh




Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Ankh dit ... Ankh Empty
MessageSujet: Re: Ankh dit ... Ankh   Ankh dit ... Ankh Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:43

merci pour ces 2 votes supplementaires,
et une nouvelle fois n'hesitez pas a demander si vous voulez en connaitre un peut plus sur ma façon de jouer
Et normalement aucune mauvaise surprise de prevus, je n'ai jamais ete ban, je n'ai aucun averto (IG et fofo off), je serait meme plutot du gene a etre gentil avec tout le monde (trop parfoit)

ps: vif je n'ai pas choisit le nom du perso, je l'ai recuperer quand il avait 39pts, c'est l'ancien perso de celien (ut1), et comme tout bon etudiant qui se respect je n'ai pas le budget pour changer le nom (le premium UT1 et UT2 me pompe deja tout^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jep
Taulier
Jep


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 55
Localisation : Angers

Ankh dit ... Ankh Empty
MessageSujet: Re: Ankh dit ... Ankh   Ankh dit ... Ankh Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:27

Au fait, j'ai voté aussi...

Maintenant, faut juste qu'on règle 2-3 petits pb en interne, comme le nb de places, toussa...

Mais ça me paraît bien parti si tu patientes encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thesnakes.forum2jeux.com
ankh




Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Ankh dit ... Ankh Empty
MessageSujet: Re: Ankh dit ... Ankh   Ankh dit ... Ankh Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:47

Pas de soucis pour moi j'ai tout mon temps.
Et dite moi si je me plante mais c'est au moment ou il y a le moins de place dispo chez vous que les candidatures arrivent??? pas simple a gerer
Revenir en haut Aller en bas
Ozel

Ozel


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 43
Localisation : Le Mans

Ankh dit ... Ankh Empty
MessageSujet: Re: Ankh dit ... Ankh   Ankh dit ... Ankh Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:56

Perso je suis pour a 100% Musckin enfin Ankh est super sympa actif tout ca tout ca...

Donc c'est un gros et enorme +1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vifargent

vifargent


Messages : 114
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 47
Localisation : liban 4 mois

Ankh dit ... Ankh Empty
MessageSujet: Re: Ankh dit ... Ankh   Ankh dit ... Ankh Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:55

toujours oui pour moi si papyrus me file un morceau de sa pyramide tongue

change pas ton nom j ais pas fait tout mes jeux de mots ...


aller je vote pour un oui ...
Revenir en haut Aller en bas
daouei




Messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Ankh dit ... Ankh Empty
MessageSujet: Re: Ankh dit ... Ankh   Ankh dit ... Ankh Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:59

je vote pour un oui aussi

et bon drops parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ankh




Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Ankh dit ... Ankh Empty
MessageSujet: Re: Ankh dit ... Ankh   Ankh dit ... Ankh Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:11

encore merci les gens (sutout Oz^^)
et t'inquiete pas vif le changement de nom est pas du tout au programme, je m'y suis fait, tu peut te lacher
Revenir en haut Aller en bas
Ozel

Ozel


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 43
Localisation : Le Mans

Ankh dit ... Ankh Empty
MessageSujet: Re: Ankh dit ... Ankh   Ankh dit ... Ankh Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:50

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankh dit ... Ankh Empty
MessageSujet: Re: Ankh dit ... Ankh   Ankh dit ... Ankh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankh dit ... Ankh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Snakes :: Partie publique :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: