The Snakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Snakes

Forum du clan The Snakes - BW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CANDIDATURE

Aller en bas 
+8
Valrek
charmeuse
LaClique
thorclack
Jep
Finelame
Boo
Avatar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre son intégration?
Pour
CANDIDATURE Vote_lcap50%CANDIDATURE Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Contre
CANDIDATURE Vote_lcap33%CANDIDATURE Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Euh...
CANDIDATURE Vote_lcap8%CANDIDATURE Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Pour: c'est un cultiste qui prendra la place du chef qu'est plus chef ^^
CANDIDATURE Vote_lcap8%CANDIDATURE Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Avatar




Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 39

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:48

je me presente anciennement nostradamus , maintenant avatar ^^

je suis cultiste , niv44, 63pts
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=79314

mes stats d entrainement
FORCE 33
AGILITÉ 33
RÉSISTANCE 29
APPARENCE 25
CHARISME 30
RÉPUTATION 32
PERCEPTION 32
INTELLIGENCE 29
SAVOIR 29

mon stuff , pas terrible , mais j arrive a battre des 300pts ^^( que des absorbeurs aussi ^^)

Casquette De l`Adrénaline
Bon T-shirt Elfe
Cravate Vindicative
Anneau Vindicatif
Anneau Vindicatif
Bon Short Tigre
Parfaite Hache Lourde Meurtrière

place au classement ...1735

bon voila , certain me connaisse surment ,
je connais gustave , il ma dit de me presenter ^^comme je suis parti de mon clan , car c est trop le bord...
c est pas un clan c est une garderie ^^

et je pense me plaire parmi vous , car a la rapidité a laquelle vous avez repliquer ^^cela signifie une bonne entente dans le clan et une bonne discipline ^^

sinon irl
je m apel david, 25an, je tiens un bar brasserie .

a vous les studios^^
j attend vos questions ^^

CANDIDATURE Icon_wink


Dernière édition par Avatar le Mar 8 Déc 2009 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avatar




Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 39

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:51

j ajoute aussi que toutes mes quetes sont accomplis , faciles , moyennes , pelos, il me reste plus qu a arriver au niv 50 et je passe acte 2 ^^

ensuite voila mon quartier

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 19)
MAISON CLOSE (NIVEAU 9)
BOUCHERIE (NIVEAU 14)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 13)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 11)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 15)
ARMURERIE (NIVEAU 15)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 3)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 4)
GARNISON (NIVEAU 8 )
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 5)
URGENCES (NIVEAU 11)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 4)
Revenir en haut Aller en bas
Boo




Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 98

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:26

Désolé, nous avons déjà pas mal de petits joueurs et très peu de place disponibles. Nous cherchons surtout à recruter des gros joueurs. Si tu évolues rapidement et efficacement, reviens nous voir Smile. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Avatar




Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 39

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:17

je comprend , mais si je n ais pas de clan je vais pas evoluer bien vite ^^ensuite si je rentre dans un bon clan ^^ et si j evolue rapidement se ne sera pas pour partir apres mon evolution ...

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Finelame




Messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:45

Même son de cloche pour moi, nous avons déja notre lot de petits joueurs et nous arrivons presque à la capacité maximale du clan.
Tant que nous ne voyons pas que certain petit n'évolue pas, il n'y a pas assez de place pour un petit joueur supplémentaire.Tu postules à un mauvais moment.
Reviens nous voir lorsque tu auras évoluer (100pts) et pour moi ce sera ok

Désolé pour le moment,

NON
Revenir en haut Aller en bas
Jep
Taulier
Jep


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 55
Localisation : Angers

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:57

Je vais encore faire mon chieur (privilège de l'âge? oui, et alors?)

Des persos de ce niveau on en a pas mal c'est vrai... des cultistes, beaucoup moins!
Les stats sont correctes (mais sans plus), le terrain demande encore des améliorations mais pourrait être pire...

Bref, je lance un vote, comme ça les choses seront claires pour tout le monde, chacun pourra poser ses questions et faire ses commentaires, ya pas de raison ^^

Et je donnerai mon appréciation plus tard, comme ça ça perturbera personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thesnakes.forum2jeux.com
thorclack




Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 39

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:41

si je peux me permettre on a pas ce qu'il faut pour attirer des gros joueurs, ni en termes d'ac ni en termes de medailles expe ou meme de z3/z2

pour attirer du gros il faut que nos petits deviennent plus actifs, plus costaud et mieux stuffes. et il faut qu'on se trouve un set ruru ...

donc moi je suis pour recruter des jeunes motives a condition qu'ils promettent de prendre 2 points par jour (minimum)

qu'en penses tu avatar, tu penses pouvoir enchainer les expes et acheter du stuff rapidos ?

si oui je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Finelame




Messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:18

Sauf que la nous somme a 34/35 membre ds le clan(je compte Jep la dedans) d'où ma réserve.

Avatar, si tu veux vraiment être dans le clan et que tu possède le premium, je suis près à te donner la même chance qu'on m'a donné quand j'étais petit points et suivre la même ligné de penser que Thorclack.

Je suis pour ton acceptation permanente ds le clan à la condition que tu arrives à 100pts d'ici 2 semaines et que tu t'inscris à Skype.

Je vais t'aider à y arriver personnellement autant que je peux (prêt d'équipement,t'accompagner ds la tour blanche etc.).

Désire tu relevé ce défi (qui est très réalisable) et rejoindre un clan où règne une franche camaraderie et un esprit d'entraide développé?

IL n'en tient qu'à toi. CANDIDATURE Icon_wink

PS:Si tu te demandes pourquoi être exigeant envers toi plus que nous le somme pour les autres petits du clan,la réponse est simple la dernière place disponible est toujours la plus couteuse.De plus rien de garantie leurs places ds le clan sinon leur progression et leur participation à la vie du clan.
Revenir en haut Aller en bas
LaClique

LaClique


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:41

+1 avec fine!

prouve que tu veut! on va taider!

CANDIDATURE Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
charmeuse

charmeuse


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 4:36

mouais faut juste voir si il es motivé quoi^^ ( je sais j'ai rien a faire ici et alors?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Avatar




Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 39

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 7:46

Hola !!

je vois q il y a du nouveau ^^

bon que dire, je suis motivé ? ...je vais pas mentir ^^

moyennement , en fait la motivation vient aussi de l entourage de nos contact sur ce serveur ^par exemple sur ut1 , j ai fais le pelerin , ensuite je me suis poser dans un clan , dans lequelle je me suuis sentit bien et evoluer a grande viteesse ..
ensuite c est devenu lassant ...le clan ne bougeait plus ... plus rien a faire quoi moi j avais evoluer trop vite par rapport a eux....

Je suis alors rentrer dans un autre clan , là ou l ambiance c est de la folie , j adore bonne organisation disciplines et bon delires ^^

DONC POUR EN FINIR , je suis pas contre evoluer tres vite , faire des expe , ;;;;

mAIS POUR CA il fau un clan qui est motivé aussi un ambiance , une entente ....

sINCEREMENT J ALLAIS EFACER MON PERSO ... et gustave ma dit propose toi chez nous ..

bon j ai encore bcp de premium ;Wink^^

sur ceux je peu pas vous dire plus ....mes stats sont bien pour mon niv ^^

mon territooire il est meme tres bien pour mon niv

la seule chose j ai pas de matos enormisme ...mais je me debrouille ..

a vous de voir ....ALOLOA
Revenir en haut Aller en bas
Avatar




Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 39

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 7:52

Finelame a écrit:
Sauf que la nous somme a 34/35 membre ds le clan(je compte Jep la dedans) d'où ma réserve.

Avatar, si tu veux vraiment être dans le clan et que tu possède le premium, je suis près à te donner la même chance qu'on m'a donné quand j'étais petit points et suivre la même ligné de penser que Thorclack.

Je suis pour ton acceptation permanente ds le clan à la condition que tu arrives à 100pts d'ici 2 semaines et que tu t'inscris à Skype.

Je vais t'aider à y arriver personnellement autant que je peux (prêt d'équipement,t'accompagner ds la tour blanche etc.).

Désire tu relevé ce défi (qui est très réalisable) et rejoindre un clan où règne une franche camaraderie et un esprit d'entraide développé?

IL n'en tient qu'à toi. CANDIDATURE Icon_wink

PS:Si tu te demandes pourquoi être exigeant envers toi plus que nous le somme pour les autres petits du clan,la réponse est simple la dernière place disponible est toujours la plus couteuse.De plus rien de garantie leurs places ds le clan sinon leur progression et leur participation à la vie du clan.



J AVAIS ¨PAS VU CE CHAPITRE CANDIDATURE Icon_eek CANDIDATURE Icon_eek CANDIDATURE Icon_eek CANDIDATURE Icon_eek CANDIDATURE Icon_eek

alors j ai le premium j en ais a en donner ^^ rallongement d armurerie , raccourssiment de la dureee ...

j ai skype , NOSTRAAMUSS voila c'est mon skype

ensuite le difi de monter a 100pts en deux semaines ... je me le suis deja mis en objectif ^^en meme temps quand j ai creer ce perso j ai pas bcp jouer avec ^^mais quand je m y suis mis j ai monter de 30pts en une semaine ^^

enfin , la je suis coincee , je peu plmus mettre mon equipement d attaque ^^, je suis stuff quette ,, ba oui sans facilité..... je suiscoincé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Valrek

Valrek


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : La Roche sur Yon (85)

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:02

Bon, pour ma part c'est "oui". ^^

Enfin, avec moi, de toute façon, c'est toujours "oui" quel que soit le lvl, le stuff et les stats... chacun à droit à sa chance ^^
A moins bien sûr d'avoir une intuition qui me dise que le type est un boulet et un emmerdeur, ce qui n'est pas le cas ici. x)
Revenir en haut Aller en bas
daouei




Messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:34

pour moi s'est oui
Revenir en haut Aller en bas
vifargent

vifargent


Messages : 114
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 47
Localisation : liban 4 mois

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:11

et pourquoi pas une mise a l'essai , ca coute rien .....disons deux semaines .....et si bonne entente avec le groupe et que la motivation +des resultats se font sentir alors on le garde....
Revenir en haut Aller en bas
Avatar




Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 39

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:13

vous avez pas l air motivé a m acceilleir parmi vous ^^

donc je pensse que ce n es pas la peine que j attende plus longtemps ^^

je vous souhaite donc tous bon jeu a vous ^

et bonne continuation ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Finelame




Messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:49

C'Est pas ca, c'est le chef qui dors au gazs.... La majorité est pour ton intégration avec mise a l'essai conditionnel à 100pts ds 2semaines.

Pose ta candidature et on va t'Accepter.

Finelame
Revenir en haut Aller en bas
LaClique

LaClique


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:28

respire par le nez le grand!!

on est ds une démocratie tlm a le droit de parole!! donc attend toi a attendre!

saa prendra le temp que sa prendra !!! si tu est pâs capable dattendre passe ton tour! il nous reste 3 place faut les meriter!! CANDIDATURE Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Avatar




Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 39

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:45

CE N EST PAS LA QUESTION D ATTENDRE QUI ME DERANGEAIT LE PLUS !!
CANDIDATURE Icon_lol
c est au niveau des passages sur le forum ^^, pas grand s interesser plus que ca la candidture , un message par jour et en encore ^^donc soit vous ne vous interessez pas soit une majorité du clan ne va pas sur le forum et s y interesse ^^


mon perso est effacer , je vous avais dit que j etais motive si des joueurs l etait autour de moi ^^et j ai pas ressenti de motivation , dans ma candidature ^^
pas plus de question , des non cash car vourecherchiez du gros ^^, vous etes 33 dans votre clan , il doit y avoir 7 ou 8 a etre venu poser sur cette candidature ^

je vous souhaite bonne chance pour la suite ^^j ai toujours un perso sur ut1 (celui la je l effacerais pas , je suis trop bien dans mon clan ^^), et de plus on se concerte avec plusieur amis du jeu pour se lancer sur le serveur 4 qui vont sortir ^^

sur good games astalavitchi^^

thuss


Dernière édition par Avatar le Sam 12 Déc 2009 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaClique

LaClique


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:49

CANDIDATURE Icon_razz personne va sur le forum!

tous ce passe sur skype! apres moi sa va etre bon!!
ta juste a postuler sur le clan! on va te faire rentré! épate nous!
Revenir en haut Aller en bas
Finelame




Messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:34

Tu es qui toi?
Tu prends pour qui? Le bon dieu, merde t'es pas une vedette!!
On décide de t'accepter avec pour seule condition de te rendre à 100points en 2 semaine ce qui est très facile, on dit qu'on vas t'aider et tu dis que tu n'es plus intéressé au vu de l'intéressement que l'on porte à ta candidature!!!
Si ca te prend les autres pour être motivé tant pis pour toi, la motivation on doit la trouver par soit même sinon on arrive a rien ds la vie

Regardons ta candidature et ce que ta personne pouvait apporter au clan pour qu'elle mérite qu'on accepte de te donner l'avant-dernière ou LA dernière place ds le clan:
-aucun item utile pour le clan
- tu va être dépendant de notre AC clan
-Petit point
-pas motivé
-tu as fini tes pèlo et près pour l'acte 2, ca c'était bien et semblais sympathique aussi

Il y a 10 membres qui sont venu voter dans ta candidature c'est le 1/3 du clan, ds un clan comme ds un pays c'est pas toute la population qui prenne des décisions même quand elle en ont la permission et le devoir.
Pour une fois ils ont bien fait, ils n'ont pas perdu leur temps à venir sur une candidature d'un postulant très motiver comme toi. Malheureusement moi je l'ai fais.

Si tu comprends pas ses choses toute simple et bien je m'en criss.

Fini de perdre mon temps avec cette postulation bidon.

Fin


Dernière édition par Finelame le Dim 13 Déc 2009 - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jep
Taulier
Jep


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 55
Localisation : Angers

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:55

Bon, je vais être obligé de recadrer tout ce petit monde là...

(Là, c'est le chef de clan qui parle...)
Dans un clan de 30 ou 35 personnes, ya toujours les mêmes 10 ou 15 qu'on voit tout le temps, tu dois le savoir si tu es bien dans ton clan UT1... Donc avoir une dizaine de commentaires c'est déjà pas mal, ça veut dire que tu n'es pas passé totalement inaperçu^^

Maintenant, attendre une réponse immédiate, croire qu'un clan se juge par son fofo alors qu'il est clairement dit que beaucoup de choses passent par Skype, ça c'est un peu abuser de la patience et de la générosité des gens qui sont peut-être prêts à t'ouvrir leur AC clan et leur matos perso, à te consacrer du temps pour tes médailles et tes pélos, et même plus si affinités...
C'est clair que le clan que j'ai eu l'honneur de créer (avec une autre qui a reroll depuis) et diriger pendant pas mal de temps a une bonne ambiance, des membres sympa, une entraide au top, et même des alliances informelles qui marchent bien si on nous emmerde trop... Maintenant si ce genre de choses t'intéresse moins qu'une réponse rapide à ta candidature, ou si tu penses qu'un clan se juge exclusivement par l'activité de son forum... ben effectivement tu fais mieux de partir, ou plus exactement de ne pas rentrer!

(Là, c'est le joueur qui parle...)
Le sondage mis en place il ya qq jours t'es globalement favorable. Et tu te permets de l'ouvrir en disant que ça va pas comme tu veux? Surprised
J'aime pas bien qu'on me dicte ma conduite, encore moins qu'on m'impose un nouveau membre si je l'ai pas choisi... Moi je passe sur ce fofo et je donne mon avis sur les joueurs qui veulent devenir Snakes. Donc je vais le donner: dsl mais pour moi c'est raté...
Je me plierai à la décision du clan, mais mon avis n'est pas favorable pour toutes les raisons évoquées plus haut par d'autres que moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://thesnakes.forum2jeux.com
LaClique

LaClique


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:01

CANDIDATURE Icon_clown voila tous a été dit! pour moi ses mort!!
Revenir en haut Aller en bas
jordan_methot




Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:13

Que c'est dommage que je n'ai pas pu le conaitre (sarcastique)
Tant pis pour lui . Il vient de manquer une très grande opportunités .
Revenir en haut Aller en bas
Boo




Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 98

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:17

candidature refusée. point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Snakes :: Partie publique :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: