The Snakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Snakes

Forum du clan The Snakes - BW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature de jordan

Aller en bas 
+3
vifargent
Jep
jordan_methot
7 participants

Pour ou contre l entree de jordan?
pour
candidature de jordan Vote_lcap88%candidature de jordan Vote_rcap
 88% [ 7 ]
contre
candidature de jordan Vote_lcap0%candidature de jordan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
si ca avait ete une file oui mais la non
candidature de jordan Vote_lcap0%candidature de jordan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je sais pas
candidature de jordan Vote_lcap12%candidature de jordan Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
jordan_methot




Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30

candidature de jordan Empty
MessageSujet: candidature de jordan   candidature de jordan Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 6:12

. Mon pseudo in game est : jordan methot

. Voici le lien de mon profil : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=70149

. Je suis un cultiste lvl 49 avec 101 point actuelement en 1273em position

. Mon adresse est 4/3/7

. Je suis aad et je conte y rester

. Je suis trés actif je me connecte en moyenne 3 fois par jour

. Je suis un joueur actif et je recherche un clan actif,un clan qui me représente

. Voici mon equipement de combat : bon Chapeau Tigre bon pantalon tigre bon t-shirt tigre parfaite francisque 2 bon bracelet faussé et une bonne amulette faussé

. Voici mes stats habillé : FORCE 31 AGILITÉ 62 RÉSISTANCE 34
APPARENCE 34 CHARISME 63 RÉPUTATION 46 PERCEPTION 31 INTELLIGENCE 28 SAVOIR 24 . voici mes stats nue FORCE 31
AGILITÉ 32 RÉSISTANCE 23 APPARENCE 23 CHARISME 29 RÉPUTATION 27 PERCEPTION 31 INTELLIGENCE 23 SAVOIR 24

. Votre clan me semble bien organisé avec des règles claires.

. Dans dans lui où je suis actuellement tout le monde se déconnecte avec des objets de l'ac et lances des sièges sans avisé personne ....

. J'utilise premium et le racoursiseur .

. Je connais Finelame, c'est lui qui m'a parler de votre clan .

. Pourquoi votre clan au lieu d'un autre : votre clan a l'air bien encadré avec de bonne règle , et je connais deja un de vos membre

. Alors jaimerais rejoindre votre clan voici une tres belle expé pour vous demontré ma compétence ^^: http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=59752348&key=f2c837c7ad


Dernière édition par jordan_methot le Dim 8 Nov 2009 - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jep
Taulier
Jep


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 55
Localisation : Angers

candidature de jordan Empty
MessageSujet: Re: candidature de jordan   candidature de jordan Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 7:10

oulah... mets des virgules et des points, ça sera plus facile ^^

(t'as oublié le lien vers ton perso, et d'autres trucs aussi, donc pas glop... faut comprendre les vieux, ils ont la flemme^^)

-pourquoi nous (à part Fine)?
-tu comptes faire quoi pour le clan?
-tu penses quoi des prix clan?
-comment tu te places dans un clan?
-tu fais quoi pour lui, tu attends quoi de lui?
-enfin, pour finir en beauté, comment tu vas vivre le fait que je suis un dictateur inflexible et impitoyable qui ne supporte aucune contradiction et qui attend des membres une acceptation de tout sans faille aucune?

tu vois, que des questions faciles et simples, maintenant faut en trouver les réponses... à toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://thesnakes.forum2jeux.com
vifargent

vifargent


Messages : 114
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 47
Localisation : liban 4 mois

candidature de jordan Empty
MessageSujet: Re: candidature de jordan   candidature de jordan Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 7:39

moisituconnaisfinepasdeproblememaiscestvraiquetudevraisaerertonpostcarlajevaismanquédoxygene candidature de jordan Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Valrek

Valrek


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : La Roche sur Yon (85)

candidature de jordan Empty
MessageSujet: Re: candidature de jordan   candidature de jordan Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:01

Soit l'bienvenue sur le forum, Jordan. =)

Tout d'abord, je rejoins mes camarades sur le fait que ta présentation est complètement écrasée et donc que ça donne pas vraiment envie de la lire ^^
Truc tout con pour nous montrer ta motivation, édite ton post et met un peu d'ordre afin que ce soit clair =P

Après, si tu connais Fine', ça fait un bon point ^^
J'ai aussi une ptite question. je vois que tu es actuellement AaD ; Tu comptes le rester ou bien tu espère aller vers un autre type de combat après ? =)

PS : Et met un lien vers ton profil, j'ai la flemme d'aller regarder sur le jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Finelame




Messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103

candidature de jordan Empty
MessageSujet: Re: candidature de jordan   candidature de jordan Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:04

Moi je suis pour,
effectivement ca ce lit beaucoup mieux comme ca,plus aérée candidature de jordan Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
charmeuse

charmeuse


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37

candidature de jordan Empty
MessageSujet: Re: candidature de jordan   candidature de jordan Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 2:14

sa ma l'air pas trop mal^^

juste un truc^^
AAD c'est cool mais en expé sa vaut rien^^
( je suis moi meme AAD ^^)
heuresement cultiste^^
ardeur + tank en expé^^


donc je suis pour mais te faudra un petit stuff gun et un petit stuff cac si tu veu évolué plu vite grace au expé car le pret de stuff sa marche bien chez nous mais on es pa tous le temps la^^
Revenir en haut Aller en bas
jordan_methot




Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30

candidature de jordan Empty
MessageSujet: Re: candidature de jordan   candidature de jordan Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 7:06

moi pour les expé je suis gunner ^^ je me fais stuffé par mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaClique

LaClique


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39

candidature de jordan Empty
MessageSujet: Re: candidature de jordan   candidature de jordan Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 1:24

je suis pour si tu vien du québec!

Razz on sennuie le soir ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
jordan_methot




Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30

candidature de jordan Empty
MessageSujet: Re: candidature de jordan   candidature de jordan Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 1:39

et oui je suis quebecois ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaClique

LaClique


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39

candidature de jordan Empty
MessageSujet: Re: candidature de jordan   candidature de jordan Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:54

jordan_methot a écrit:
et oui je suis quebecois ^^


yeah vendu!!

1 de plus!!! cheers on est 3 asteur««
Revenir en haut Aller en bas
jordan_methot




Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30

candidature de jordan Empty
MessageSujet: Re: candidature de jordan   candidature de jordan Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 14:09

bonjour , merci d'avoir accepté que je rejoigne vos rangs. Mais cependant je dois m'absenter environ une semaine car j'étais en congé cher ma mere et la je retourne vivre cher mon pere de plus il n'a pas d'ordi mais cette semaine je vais men acheter un alors....ceci dit que je vais etre actif au moin une fois par jour ...et pas de maximum ^^...merci de votre comprréhension et bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de jordan Empty
MessageSujet: Re: candidature de jordan   candidature de jordan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Snakes :: Partie publique :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: