The Snakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Snakes

Forum du clan The Snakes - BW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Ace Shizoku

Aller en bas 
+7
legolas
Finelame
daouei
vifargent
Valrek
Jep
Ace Shizoku
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre son intégration?
Pour
Candidature Ace Shizoku - Page 2 Vote_lcap50%Candidature Ace Shizoku - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Contre
Candidature Ace Shizoku - Page 2 Vote_lcap20%Candidature Ace Shizoku - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Plus tard, pb de lvl
Candidature Ace Shizoku - Page 2 Vote_lcap10%Candidature Ace Shizoku - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Plus tard, pb de place
Candidature Ace Shizoku - Page 2 Vote_lcap10%Candidature Ace Shizoku - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Faut faire de la place pour lui
Candidature Ace Shizoku - Page 2 Vote_lcap10%Candidature Ace Shizoku - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
ankh




Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Candidature Ace Shizoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ace Shizoku   Candidature Ace Shizoku - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:27

idem que meph, ce n'est pas avec mes 5 jours d'ancienneté que je me permettrait de voté,
mais sachez juste qu'un membre motivé en plus ne me derangerait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace Shizoku

Ace Shizoku


Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32
Localisation : 13

Candidature Ace Shizoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ace Shizoku   Candidature Ace Shizoku - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:58

eh bah c'est long pour un vote ici Razz
si ça interesse quelqu'un je viens de changer de quartier, et jsuis à peu près 2 fois plus fort qu'avant =D
Revenir en haut Aller en bas
vifargent

vifargent


Messages : 114
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 47
Localisation : liban 4 mois

Candidature Ace Shizoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ace Shizoku   Candidature Ace Shizoku - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:05

alors on le prend ou pas , c est vrai qu on prend notre temps , mais c est pour mieux te juger mon enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Jep
Taulier
Jep


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 55
Localisation : Angers

Candidature Ace Shizoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ace Shizoku   Candidature Ace Shizoku - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:55

"eh bah c'est long pour un vote ici Candidature Ace Shizoku - Page 2 Icon_razz" -> oui, on s'est plantés parfois, si on peut éviter de recommencer, tout le monde gagne du temps, moi en premier

"si ça interesse quelqu'un" -> bien sûr que oui Wink

bon, ok pour moi, va pour une intégration aux petits oignons... comme les autres, briefing ou debriefing à toute heure, aux ordres du chef, petit doigt sur la couture, toussa... demande donc à Vif comment ça se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thesnakes.forum2jeux.com
vifargent

vifargent


Messages : 114
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 47
Localisation : liban 4 mois

Candidature Ace Shizoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ace Shizoku   Candidature Ace Shizoku - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 12:27

nan!....mais chut ..... faut pas lui dire y va croire que j oblige tout le monde a faire des pompes , des tractions , et que je viens vous reveiller a 1 h du mat' ......avec un clairon et un drapeau francais planté dans le c.... Candidature Ace Shizoku - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Ace Shizoku

Ace Shizoku


Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32
Localisation : 13

Candidature Ace Shizoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ace Shizoku   Candidature Ace Shizoku - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:59

Ahh Very Happy
Je peux poser ma candidature donc ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Valrek

Valrek


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : La Roche sur Yon (85)

Candidature Ace Shizoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ace Shizoku   Candidature Ace Shizoku - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 0:01

J'crois que ça veut dire "oui" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ace Shizoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ace Shizoku   Candidature Ace Shizoku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ace Shizoku
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Snakes :: Partie publique :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: