The Snakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Snakes

Forum du clan The Snakes - BW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Nenette

Aller en bas 
+8
charmeuse
zarock
daouei
requi3m
Vidushi
Finelame
Ozel
Nenette
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre son intégration ?
Pour
Candidature Nenette Vote_lcap63%Candidature Nenette Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Contre
Candidature Nenette Vote_lcap37%Candidature Nenette Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Nenette




Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Candidature Nenette Empty
MessageSujet: Candidature Nenette   Candidature Nenette Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:39

Hello,

Je viens postuler chez vous Razz

Alors mon pseudo IG est Nenette. Ne vous fiez pas au pseudo je suis un gars qui vient de récupérer ce compte, je connais nenette IRL et elle devait arréter donc je l'ai repris Wink

J'ai actuellement 64 points niveau 44 ...
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=66762

Mes stats a nu sont:

Candidature Nenette Trening_str FORCE30COÛT: 2374
Candidature Nenette Trening_dex AGILITÉ29COÛT: 1979
Candidature Nenette Trening_def RÉSISTANCE28COÛT: 1649
Candidature Nenette Trening_lok APPARENCE28COÛT: 1649
Candidature Nenette Trening_chr CHARISME29COÛT: 1979
Candidature Nenette Trening_rep RÉPUTATION30COÛT: 2374
Candidature Nenette Trening_per PERCEPTION31COÛT: 2849
Candidature Nenette Trening_int INTELLIGENCE28COÛT: 1649
Candidature Nenette Trening_wis SAVOIR31COÛT: 2849


J'ai un stuff pas terrible :

Casque de l'adrénaline
T-shirt renforcé du cobra
Chaîne de la lévitation
Anneau de la lévitation
Anneau de la jouvence
Short flexible
Bon couteau rapide x2

Bon ba voila, elle avait un stuff pas terrible mais bon j'ai de quoi vendre dans l'armurerie Smile

Je suis actuellement dans le clan des eternels damnés ( Wing des P-NRV ), j'ai décidé de la quitter car il y a une trop grosse différence entre la wing et la team ils font comme ci il n'avait pas de wing ... On ne fait aucune expé avec la wing Shocked pas grand monde d'actif donc voila j'ai décidé de les quitter ^^

Ig je suis trés souvent la Very Happy et je progresse relativement vite ...

IRL j'ai 18 ans je viens d'avoir mon bac et je vais rentrer en BTS en alternance dés la rentrée prochaine Wink

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ozel

Ozel


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 43
Localisation : Le Mans

Candidature Nenette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nenette   Candidature Nenette Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:48

Laughing Nénette a repris mon perso t'as refilé le sien et moi j'en ai recréé un^^ et maintenant te voila ici une histoire de fous scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nenette




Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Candidature Nenette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nenette   Candidature Nenette Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:54

Le compte a Nenette était le tien au départ ? Si c'est cela c'est assez enorme comme histoire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finelame




Messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103

Candidature Nenette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nenette   Candidature Nenette Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 6:40

Mon avis est défavorable,

Compte tenu que nous somme 32 sur 36 dans le clan,que tes stats sont pour le moment insufisant et que ton équipement n'apporte rien au clan.

Je n'ai rien contre l'individu mais, au niv que ton perso est(stats,équipement) je ne vois pas en quoi tu serais utile pour notre clan. L'histoire serai différent si nous étiions 25 mais présentement il reste que 4 places.

Désolé pour moi c'est non, mais bon c'est une démocratie ici voyons ce qu'en pense les autres.

Finelame
Revenir en haut Aller en bas
Nenette




Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Candidature Nenette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nenette   Candidature Nenette Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:40

Oki merci d'avoir répondu et argumenter ton point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vidushi




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 51

Candidature Nenette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nenette   Candidature Nenette Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:10

Même si Finelame a raison "techniquement", je pense que l'on peut accueillir une jeune recrue motivée... Je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nenette




Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Candidature Nenette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nenette   Candidature Nenette Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:53

Merci de ton soutien Smile j'économise pour acheter un set solaire en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
requi3m

requi3m


Messages : 63
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Candidature Nenette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nenette   Candidature Nenette Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:08

Salut bienvenue deja!^^

Bon deux avi deux avi contradictoire^^ moi perso pour le moment j attend^^

Juste cinqs questions:

- A tu skype? si tu la aps serai tu pret a le telecharger?
- C'est vrai que ton stuff est tres faible!! Et c'est pas un solaire qu'il te faut!! c'est d' autres arme j' en ai une ou deux a te presenter^^ et niveau bijoux le solaire te servira a rien en cac 1 main te faut du levit ou du jouvence donc ils sont as mal les iens mais faudrait qu'ils soient "bon" ^^ Le reste des vetement c'est pareil pas mal mais faut le passer en bon!^^
- Sinon tu aurai du stuff interessant que ce soit pour quete ou expe?
- as tu informer ton clan actuel de ton envi de prendre le large?
-derniere: Serait tu pret a verser une cotisation au clan?

Voila apres ca m aidera pour donner un avi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nenette




Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Candidature Nenette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nenette   Candidature Nenette Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:20

Non je n'ai pas skype mais je le téléchargerais si je suis pris Smile
Je parlais de solaire pour passer gunner parce-que j'ai bon casque militaire du berger, bas berger, orchidée, bon ak , bon fn-fal, bon mp5k x2 mais il me manque les bijoux ... Mais si tu as des armes et bijoux a me présenter pour CaC 1 main je suis preneur Razz Pour expe ( le peu que j'en fais en ce moment ), je loue un set gunner le temps de me constituer le mien ... un apercu
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=56801580&key=927be6eb12 c'est pas de petit dragon blanc que je me fais ... et mon partenaire m'aide bien Razz
Oui j'ai informer mon clan actuel quej'allais partir ...
Bien sur que je serais prêt a verser une cotisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
daouei




Messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Candidature Nenette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nenette   Candidature Nenette Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:25

heu j ai du louper une etape Oo


minette s'est nenette ou nenette s'est pas minette mdr ou ozel o je sais plus la

oulala

non moi je suis d accord etant une tite crevette je suis pour

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nenette




Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Candidature Nenette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nenette   Candidature Nenette Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:29

Nenette est une candidature a part de minette Smile

je viens de récupérer le compte de nenette et d'aprés ce que j'ai compris nenette a repris le compte a ozel et ozel en a recrée un ... si ce n'est pas ca faites signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
daouei




Messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Candidature Nenette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nenette   Candidature Nenette Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:31

Very Happy lol j avais compris sa merci Laughing

s'etais pour trouver une connerie a dire que j ai ecri sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
requi3m

requi3m


Messages : 63
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Candidature Nenette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nenette   Candidature Nenette Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:40

Merci nenette.

oki vu ton stuff actuel tu fera plus de degat en gun^^

par exemple un bon poing americain leger de la vengeance (+8 agi comme ton rapide,3attaque et un boost degat!)

sinon moi ca ma l air ok pour ton entree
Revenir en haut Aller en bas
Nenette




Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Candidature Nenette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nenette   Candidature Nenette Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:45

on peut en parler IG pour l'arme contacte moi car j'ai pas ton pseudo Smile

Merci pour ton soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
requi3m

requi3m


Messages : 63
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Candidature Nenette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nenette   Candidature Nenette Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:55

bien sur contact moi au pseudo: Astaroth

je t attend^^
Revenir en haut Aller en bas
zarock




Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34

Candidature Nenette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nenette   Candidature Nenette Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:38

Désolé mais pour moi c'est non pour les raisons que Finelame a exposé : je pense que pour nos 4 dernières places, et compte tenu du niveau actuel de notre clan, nous avons intér^^et à recruter des gens ayant un meilleur niveau ( ou pouvant apporter du nouveau en terme de stuff notamment).

Voilà pour mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Nenette




Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Candidature Nenette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nenette   Candidature Nenette Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:48

En gros si je drop un bon vitesse je serais pris Smile
Merci d'avoir exprimer ton point de vue Razz
En esperant avoir des avis positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
charmeuse

charmeuse


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37

Candidature Nenette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nenette   Candidature Nenette Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:26

moi si il blabla sur skype si il es actif
pk pas c vrai que le reste laisse un peu a ...... ^^
mais bon c vrai que des crevettes on en a plein mais bon pourquoi sans plaindre?
on cherche le haut du classement non

puis si il y'a un probleme siège par exemple y'a tjs moyen de les viré^^
et de reprendre apré^^

mais bon c vrai que nivo place sa commence a etre serré^^
donc je me voterai plu tard

étoffe un peu plus ta candidature^^
regarde ce d'avant ^^pour t'inspiré sa t'aidera^^
( dsl du sms j'ai la flemme se soir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jep
Taulier
Jep


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 55
Localisation : Angers

Candidature Nenette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nenette   Candidature Nenette Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:33

Tu comptes nous apporter quoi? Pourquoi nous et pas un autre clan? Tu as postulé où ailleurs? Tu vas faire quoi pour ton clan?

Tu vois, des ébauches de question, et plein de matière pour toi pour que NOUS on sache où aller.....
Revenir en haut Aller en bas
https://thesnakes.forum2jeux.com
Nenette




Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Candidature Nenette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nenette   Candidature Nenette Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:12

Je compte vous apporter un peu de bonne humeur, des expe pour bas niveaux et pour le reste l'avenir nous le dira Very Happy J'ai postulé chez vous parce-que il y a pas mal de bas niveaux et vous avez l'air sympa et franc au premier abord ...
Je n'ai pas postuler autres parts ... Pour les eternels damnés le clan est prêt a se dissoudre et ils savent que je vais surement partir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valrek

Valrek


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : La Roche sur Yon (85)

Candidature Nenette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nenette   Candidature Nenette Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:47

Moi je plussoie totalement cette candidature =)

Réfléchissez aux priorités, vous préférez un haut lvl pas motivé ou un niveau moyen qui a l'air sympa et motivé ? ^^

Une belle présentation, motivation à n'en pas douter, pas super stuff mais avec de l'aide ça devrait rapidement s'améliorer ^^

Pour moi c'est tout vu, je suis POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
vifargent

vifargent


Messages : 114
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 47
Localisation : liban 4 mois

Candidature Nenette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nenette   Candidature Nenette Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:45

confused hum......... salut nenette, bon j ais lu , relu , toutes tes réponses et ce qui me fais plaisir , c est la motivation !!

en plus on y voit deja beaucoup plus clair et c est plus franc que l autre "mythod'jeunes lèchecul" qu on as eu juste avant ....mais si souvenez vous !! celui qui jouais sur ut2 depuis 14 ans !!!!

Citation :
moi si il blabla sur skype si il es actif
pk pas c vrai que le reste laisse un peu a ...... ^^
mais bon c vrai que des crevettes on en a plein mais bon pourquoi sans plaindre?
pour ca je suis d accord mais apres je pense effectivement qu il faudra recruter vraiment du lourd ,les dernieres places sont les plus chères

donc il nous prouvera sa motivation en ayant 150 pts d ici 3 jours Very Happy

pour son acclimatation au clan je conseil de me l envoyer ici (héhé) je vous en ferais un champion du coucous ,un roi de la chicha ,connécté 25h sur 24, un ramasseur de fer , un dépravé du sex......... Shocked ahhhhrg je m égare encore...

aller moi je dis un oui , mais si tu n est pas utile au clan ou que tu ne montre pas de bonne volonté a uper , comment te dire sans te choquer..............tu connais Sarrah Connors ?? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
odesia




Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Candidature Nenette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nenette   Candidature Nenette Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:58

Moi je vais comme toujours jouer les chieuses, normal je suis une fille comme dirait l'autre...

Je n'ai rien contre le fait de prendre un petit ou moyen level dans le clan mais encore faut-il que celui-ci soit motivé et s'implique dans la vie clanique.

Nenette, pourrais-tu me dire ce que tu penses pouvoir nous apporter en intégrant les snakes?
Pourquoi ce clan plutôt qu'un autre et qu'attends tu de nous exactement?
Es-tu prêt à intégrer un clan de paranos, névrosés, alcolos et obsédés?
Revenir en haut Aller en bas
Ozel

Ozel


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 43
Localisation : Le Mans

Candidature Nenette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nenette   Candidature Nenette Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:11

Es-tu prêt à intégrer un clan de paranos, névrosés, alcolos et obsédés?

Je te rassure je ne suis ni alcolo ni névrosés ni paranos et pas du tout obsédés j'ai réussi a rentrer quand meme donc ce n'est pas éliminatoire par contre les autres questions sont interessantes et les reponses le seront encore plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
vifargent

vifargent


Messages : 114
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 47
Localisation : liban 4 mois

Candidature Nenette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nenette   Candidature Nenette Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:45

Citation :
Je te rassure je ne suis ni alcolo ni névrosés ni paranos et pas du tout obsédés


bien sur Ozel !!!! t as vu la couleur de ton oeil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nenette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nenette   Candidature Nenette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nenette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Snakes :: Partie publique :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: