The Snakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Snakes

Forum du clan The Snakes - BW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Dem0ntiAl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dem0ntiAl




Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

Candidature Dem0ntiAl Empty
MessageSujet: Candidature Dem0ntiAl   Candidature Dem0ntiAl Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:26

:cheers:Bonjour,
J'ai arrété Bloodwars en deletant mon perso il y a 3 mois car je devais déménager et je pensais que j'aurais plus le temps de jouer j'avais un absorbeur de 100 points, et en faite maintentant j'ai le temps de jouer Wink

Pseudo IG :Dem0ntiAl
STATS A NU

FORCE 18
AGILITE 17
RESISTANCE 15
APPARENCE 16
CHARISME 15
REPUTATION 13
PERCEPTION 18
INTELLIGENCE 16
SAVOIR 16

EQUIPEMENT

Bon diadème des sens
Bonne veste du cobra
Amulette de la justesse
Anneau en titane
Anneau
Pantalon
Parfait couteau de lancer

Normalement d'ici demain ou aprés demain j'aurais un set faussé composé de Amulette faussé et 2x Bon anneau faussé que j'achète sur le forum pour 12k, j'ai actuellement 9k Smile J'ai aussi dans mon armurerie une parfaite francisque qui attend d'être porté mais pour le moment j'ai pas le niveau ...

NIVEAU : 6 points niveau 21
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=81146


Je suis actuellement dans le clan " Les Indestructibles ", j'ai une forte envie de les quitter car il n'y a aucune communication, Personne ne se parle, il n'y a pas de forum ... Enfin bon c'est pas terrbile Smile
Je suis venu me présenter chez vous car à premièer vu en lisant les autres candidature y'a pas mal d'ambiance et vous rigolez bien cheers Et pour terminer je suis environ 3-4 heures par jour, j'ai le premium avec raccourcissement des durées ...

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
vifargent

vifargent


Messages : 114
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 47
Localisation : liban 4 mois

Candidature Dem0ntiAl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dem0ntiAl   Candidature Dem0ntiAl Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:13

salut demontial ,bein pour ma part je n ais rien contre toi tu parais cool meme si la presentation est un poil courte, mais je pense que nous arrivons a un stade ou il faut du costaud ds le clan , genre a partir de 80 points.

j attend bien sur les avis du reste du clan .....
Revenir en haut Aller en bas
Finelame




Messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103

Candidature Dem0ntiAl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dem0ntiAl   Candidature Dem0ntiAl Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:55

Mauvais timing, si tu aurais postuler 2semaine avant l'histoire aurai été tout autre et tu aurai été l'une de nos crevette.

Reste a voir ce que le chef dit et s'il lance un vote
Revenir en haut Aller en bas
Dem0ntiAl




Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

Candidature Dem0ntiAl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dem0ntiAl   Candidature Dem0ntiAl Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:08

Je suis hyper motivé a rejoindre un bon clan avec une bonne ambiance et si ça peut vous motiver j'ai deja drop pas mal de bon truc pour mon niveau comme

Bonne chevalière en titane du renard Vendu a fury
Amu titane du pouvoir
bon cobra

Demain ou aprés demain j'ai un bon set faussé je vais vite monter ... on a qu'a comparer avec vos crevettes si vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Dem0ntiAl




Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

Candidature Dem0ntiAl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dem0ntiAl   Candidature Dem0ntiAl Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 1:31

Ca y est j'ai mon set faussé Smile

Les objets offerts: Chapeau.
Les objets obtenus: Bon Anneau Faussé, Bon Anneau Faussé, Amulette Faussé.
Les points de progrès offerts: 10400.
Le nombre de ferraille offert: 22.
Revenir en haut Aller en bas
Dem0ntiAl




Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

Candidature Dem0ntiAl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dem0ntiAl   Candidature Dem0ntiAl Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:53

Bon ba comme je vois que vous n'êtes pas interessé je retire ma candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
vifargent

vifargent


Messages : 114
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 47
Localisation : liban 4 mois

Candidature Dem0ntiAl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dem0ntiAl   Candidature Dem0ntiAl Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:01

Citation :
Je suis hyper motivé a rejoindre un bon clan

donc tu es tellement motivé , que tu retire ta candidature? , meme pas la MOTIVATION d attendre un vote du clan?

ca a le don de m énerver Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dem0ntiAl




Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

Candidature Dem0ntiAl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dem0ntiAl   Candidature Dem0ntiAl Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:58

Ca a le don de t'enerver ? Tu te fou pas de moi ? tout le monde passe sur le forum et personne ne vient voir la candidature alors dis pas des choses comme ca ... On m'aurait dit attend une semaine on va voir ce qu'on peut faire pour toi je l'aurais laisser mais la personne ne poste genre on s'en fou tu peux partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jep
Taulier
Jep


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 55
Localisation : Angers

Candidature Dem0ntiAl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dem0ntiAl   Candidature Dem0ntiAl Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:08

On reste calme les jeunes....

Ici on prend son temps, ce qui est parfois difficile à supporter quand tu attends une réponse... ce qui fait aussi partie du jeu, pour tester la motivation de joueurs non recommandés par un membre du clan...
Si cela te déplaît, alors oui, tu peux partir....

Maintenant, si ta candidature ne soulève pas l'admiration des foules, peut-être pourrais-tu te demander pourquoi...
Manque possible d'entrain, petit niveau, peu de choses pour nous aider à te connaître... c'est pas facile non plus pour nous!

Si tu veux repartir du bon pied, tu as le droit... Si tu en as marre, bon vent à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://thesnakes.forum2jeux.com
Dem0ntiAl




Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

Candidature Dem0ntiAl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dem0ntiAl   Candidature Dem0ntiAl Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:19

Nan mais bon, je sais pas comprend moi 4 jours s'écoulent aucune réponses à ma candidature aucune questions pour me connaître un peu plus c'est normal que je le prenne comme ca non ? Si c'est pour entrer dans un clan c'est pour qu'on soit tous au même niveau et pas qu'ils y aient des petits groupes dans le clan,si deja c'est comme ca dés ma candidature j'imagine ce que ça peut être aprés ... C'est peut être pas du tout ça, c'est peut-être vraiment bien mais a première vue ça a pas l'air ... Ca ne regarde que moi mais un exemple les petits niveaux qui sont rentrés chez vous ils sont rentrés comment ? car je ne vois une candidature d'eux sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Jep
Taulier
Jep


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 55
Localisation : Angers

Candidature Dem0ntiAl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dem0ntiAl   Candidature Dem0ntiAl Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:42

Comme l'a dit Finelame le jour même où tu as postulé, tu arrives un peu tard puisque la politique de recrutement du clan a changé... C'est d'ailleurs mentionné en page clan me semble-t-il... Rolling Eyes

Tu écris "c'est pour qu'on soit tous au même niveau", tu penses donc avoir les mêmes besoins qu'un joueur de 50 points, ou pourquoi pas de 350?

Enfin, tu n'as pas forcément montré ton enthousiasme, ton humour et ta bonne humeur dans tes précédents posts... Comme nous sommes en période de vacances, ça n'arrange vraiment pas les choses !

Alors, si tu veux vraiment rentrer chez les Snakes, parce que c'est l'ambiance qui t'attire, montre-le...
Revenir en haut Aller en bas
https://thesnakes.forum2jeux.com
Dem0ntiAl




Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

Candidature Dem0ntiAl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dem0ntiAl   Candidature Dem0ntiAl Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:37

Nan ba laisse tombé, merci tout de même de m'avoir acceuilli Smile
Revenir en haut Aller en bas
charmeuse

charmeuse


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37

Candidature Dem0ntiAl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dem0ntiAl   Candidature Dem0ntiAl Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:52

a tien une personne a qui je loue mon facilité XD^^

et moi sa fai plu de 5 jour que je suis pas venu fofo ou que je passai que sur les lien qu'on m'envoyai^^

malade entre temps xD¨^

le seul soucis

(a pars la prise de tete ...)

c'est le lvl^^
on a un poil trop de bas lvl dans le clan et lors des siège sa vire et fau les faire revenir etc....
et sans etre pistoné car la plupart le sont

ba sa risque d'etre assez tendu en effet
aprés tu sais a force ( s'en s'embrouillé ) a force de discuté ici et si du monde s'entend bien avec toi tu pourai te faire acepté ^^

on rechigne certe sur les bas lvl mais si on aime bien on sen tape^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dem0ntiAl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dem0ntiAl   Candidature Dem0ntiAl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dem0ntiAl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Snakes :: Partie publique :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: