The Snakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Snakes

Forum du clan The Snakes - BW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature LaClique

Aller en bas 
+6
requi3m
daouei
Jep
Finelame
Walkyria
LaClique
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre son entrée dans le clan?
Pour
candidature LaClique Vote_lcap100%candidature LaClique Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre
candidature LaClique Vote_lcap0%candidature LaClique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On en a déjà un là-bas, ça suffit !
candidature LaClique Vote_lcap0%candidature LaClique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime les frites... (Quoi ça a rien à voir?)
candidature LaClique Vote_lcap0%candidature LaClique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
LaClique

LaClique


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39

candidature LaClique Empty
MessageSujet: candidature LaClique   candidature LaClique Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:53

bien le bonjour tlm!! je avait asseiller de faire bref et détaillé!
ds vrai vit!! je me nomme bruno! jai 24 ans ,je vit au québec!!
je suis reproducteur de serpent!


ingame!! je me nomme LaClique seigneur des bete!! niveau 50 ! jai 109 point!! je fait partit des JHM! MAIS LE CLAN PAR EN COUILLE! donc je me cherche un clan actif qui aime laction!

en temp normal je me sert!
set diamant ou
set vindicatif
bonne cagoule berger
veste chasseur
pantalon du soleil

bon ak ,bonne carabine de chasse et parfait arbalete!

dommage
9x 34-49 bon ak

defense 34


FORCE
32
AGILITÉ 32
RÉSISTANCE 26
APPARENCE 21
CHARISME 25
RÉPUTATION 69
PERCEPTION 50
INTELLIGENCE 31
SAVOIR 35
si vous avez des question gener vous pas





<table cellpadding="0" cellspacing="0"><tr style="height: 18px;"><td style="width: 410px; text-align: center;"></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
Walkyria

Walkyria


Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 40
Localisation : Angers

candidature LaClique Empty
MessageSujet: Re: candidature LaClique   candidature LaClique Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:21

oh laclique^^
salut comment vas tu? (je faisais également parti des JHM avec pandora^^)
faudra que tu m'explique en quoi les JHM partent en "couille" pour reprendre ton expression, enfin je savais qu'un jour ou l'autre ça allait arriver je l'avait dit a akaasha (que je connais IRL) enfin passons...
moi je le connais je suis pour son entrée dans le clan, il participe bien au activité d'un clan, il est sympathique, je ne pense pas qu'il nous posera de problème^^
donc pour!!!
a voté (oups je m'égarre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
LaClique

LaClique


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39

candidature LaClique Empty
MessageSujet: Re: candidature LaClique   candidature LaClique Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:25

Walkyria a écrit:
oh laclique^^
salut comment vas tu? (je faisais également parti des JHM avec pandora^^)
faudra que tu m'explique en quoi les JHM partent en "couille" pour reprendre ton expression, enfin je savais qu'un jour ou l'autre ça allait arriver je l'avait dit a akaasha (que je connais IRL) enfin passons...
moi je le connais je suis pour son entrée dans le clan, il participe bien au activité d'un clan, il est sympathique, je ne pense pas qu'il nous posera de problème^^
donc pour!!!
a voté (oups je m'égarre Laughing )
merci a toi!! je suis plus que actif je suis 20 h par jour sur ce foutu jeu lolll!!oui jme souvien de toi!! bon alliée!Wink

pour ta question! ses simple!! elda a instorer des réglement de lac! que la plus part enfreint meme les chef!!
ce matin je me connecte je voir que la plus part des membre actif du clan on quitter!elda parti ,hellden paRTI, chef jamais la!! bref jai eu bien du fun! il mon bien aider a progresser!! mais jai besoin de mieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Finelame




Messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103

candidature LaClique Empty
MessageSujet: Re: candidature LaClique   candidature LaClique Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:22

salut LaClique, j'apprécie ton type de message. Dit tes stats ce sont a nu?Sinon peux-tu nous les donné SVp.

Finelame

Ta candidature me plait j'attend juste de voir tes stast a nu avant te me prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
LaClique

LaClique


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39

candidature LaClique Empty
MessageSujet: Re: candidature LaClique   candidature LaClique Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:24

FORCE 32 COÛT: 3419
candidature LaClique Trening_dex

AGILITÉ 32 COÛT: 3419
candidature LaClique Trening_def

RÉSISTANCE 30 COÛT: 2374
candidature LaClique Trening_lok

APPARENCE 23 COÛT: 663
candidature LaClique Trening_chr

CHARISME 30 COÛT: 2374
candidature LaClique Trening_rep

RÉPUTATION 30 COÛT: 2374
candidature LaClique Trening_per

PERCEPTION 30 COÛT: 2374
candidature LaClique Trening_int

INTELLIGENCE 31 COÛT: 2849
candidature LaClique Trening_wis

SAVOIR 31
Revenir en haut Aller en bas
LaClique

LaClique


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39

candidature LaClique Empty
MessageSujet: Re: candidature LaClique   candidature LaClique Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:26

voila pour mes stats a nu!
Revenir en haut Aller en bas
Jep
Taulier
Jep


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 55
Localisation : Angers

candidature LaClique Empty
MessageSujet: Re: candidature LaClique   candidature LaClique Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:54

A part le lien vers le perso, manque pas grand-chose.... Rolling Eyes
Ah si : c'est quoi reproducteur de serpents? Tu vis dans un vivarium? Tu élèves pour des zoos ou des animaleries?

Bon, trève de conneries :
-c'est quoi les règles AC que tout le monde enfreint chez toi? Si ça se trouve, on a les mêmes ^^
-que penses-tu nous apporter, à part des "tabernacle" et autres "chuis tombé en amour"? (dsl Fine, j'ai pas pu résister ^^)

Sondage lancé...
Revenir en haut Aller en bas
https://thesnakes.forum2jeux.com
LaClique

LaClique


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39

candidature LaClique Empty
MessageSujet: Re: candidature LaClique   candidature LaClique Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:07

Jep a écrit:
A part le lien vers le perso, manque pas grand-chose.... Rolling Eyes
Ah si : c'est quoi reproducteur de serpents? Tu vis dans un vivarium? Tu élèves pour des zoos ou des animaleries?

Bon, trève de conneries :
-c'est quoi les règles AC que tout le monde enfreint chez toi? Si ça se trouve, on a les mêmes ^^
-que penses-tu nous apporter, à part des "tabernacle" et autres "chuis tombé en amour"? (dsl Fine, j'ai pas pu résister ^^)

Sondage lancé...
part ou commencer!!

oui je fournit les animalerie! mes serpent vive ds des terrarium!

les régle! sétait du genre message clan quand on emprunte,emprunt max 30 min,pas de déconnection avec le stuff!
jai pas de difficulter a suivre les regles! mais jadere pas a la philosophie de faite de que je dit et non ce que je fait!!

quand ceux qui instorer des regle les suivent pas sa vas pas bien!


ce que je peu apport a par des tabarnak et de caliss!


Je suis un joueur actif je doute kil est des membre qui passe 20h par jour connecter! moi oui!je travail a la maison!Wink
ce qui veut dire je suis un aide immédiat en cas de siege,expé ou tous simplement un coup main!!
ds mon clan je suis un preteur! je prete des pdp quand ses possible!
je doit bien avoir 2-3 bricole ds mon ac qui peu interresser!
jai du matos pour équiper vos (crevette) lol!!
je suis pas si pire en expé!

voila!!

je suis propre ,je me liche pas les couille en public,je mord presque pas! adopter moi!!!

pourquoi me refuser?

lol

je suis pas adorable!! loll
Revenir en haut Aller en bas
LaClique

LaClique


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39

candidature LaClique Empty
MessageSujet: Re: candidature LaClique   candidature LaClique Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
Walkyria

Walkyria


Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 40
Localisation : Angers

candidature LaClique Empty
MessageSujet: Re: candidature LaClique   candidature LaClique Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:42

lol la clique oui tout ce que tu as dit est bien vrai c'était trop pour ça que je suis parti des JHM avec pandøra, et dès que je disais qu'il y avait un soucis on me répondait que je me faisais des idées^^
enfin voilà le résultat je suis bien content d'etre partie avant de connaitre ça...
et puis ce clan est génial tu t'en apercevra si on t'accepte lol!
j'espere que tu sera pris car je me rappelle, tu es vraiment un bon joueur qui participe, prete enfin tout ce que tu as pu énumérer^^
allé à bientot parmis nous j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Finelame




Messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103

candidature LaClique Empty
MessageSujet: Re: candidature LaClique   candidature LaClique Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:42

Salut, voter pour,
mais tu dois amélioré tes stats car ils sont plutot faible je suis plus bas que toi et tout mes stats hormis l'apparence sont meilleur que toi.

Si le vote tourne en ta faveur, bienvenue parmis nous, je ne serai plus le seul mais tanpis

Finelame
Revenir en haut Aller en bas
LaClique

LaClique


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39

candidature LaClique Empty
MessageSujet: Re: candidature LaClique   candidature LaClique Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:48

oui je sais pour mes stats!! je travail la dessu tranquillement!!
je veut juste passer acte 2 au plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
daouei




Messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

candidature LaClique Empty
MessageSujet: Re: candidature LaClique   candidature LaClique Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:59

moi je suis pour aussi

la clique il y a un groupe de musique (fanfare) qui s apelle comme sa lol

sinon je te souhaite la bienvenu si ta requète est accépté ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
requi3m

requi3m


Messages : 63
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

candidature LaClique Empty
MessageSujet: Re: candidature LaClique   candidature LaClique Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:03

POur
Revenir en haut Aller en bas
vifargent

vifargent


Messages : 114
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 47
Localisation : liban 4 mois

candidature LaClique Empty
MessageSujet: Re: candidature LaClique   candidature LaClique Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:00

oui je me souvient de toi chez les JHM lors de ma breve intrusion chez vous ! pourquoi n etre pas venu avec pandora et walk quant je les ais extirper de ce clan un peut foupoudav ou vous etiez?? il est vrai que ton chef etait jamais la , et que niveau progression s etait le neant , moi je ne voit pas d inconvénient a ton accepttion chez nous , walk a du te dire qu il etait content de son nouveau foyer ?

ah oui comme je l avais conseilléa ton clan a l époque, met toi sur skype s est indispensable et tu verras que tu seras connecté 26h sur 24

j accorde ma confiance a un gars qui manipule des serpents surtout si c est un futur SNAKES (oaip elle est facile)
Revenir en haut Aller en bas
jvelfer




Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49

candidature LaClique Empty
MessageSujet: Re: candidature LaClique   candidature LaClique Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:03

pour
Revenir en haut Aller en bas
LaClique

LaClique


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39

candidature LaClique Empty
MessageSujet: Re: candidature LaClique   candidature LaClique Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:04

vifargent a écrit:
oui je me souvient de toi chez les JHM lors de ma breve intrusion chez vous ! pourquoi n etre pas venu avec pandora et walk quant je les ais extirper de ce clan un peut foupoudav ou vous etiez?? il est vrai que ton chef etait jamais la , et que niveau progression s etait le neant , moi je ne voit pas d inconvénient a ton accepttion chez nous , walk a du te dire qu il etait content de son nouveau foyer ?

ah oui comme je l avais conseilléa ton clan a l époque, met toi sur skype s est indispensable et tu verras que tu seras connecté 26h sur 24

j accorde ma confiance a un gars qui manipule des serpents surtout si c est un futur SNAKES (oaip elle est facile)
je suis pas partit en meme temp que tous le monde pour la seul et unique raison je mit plaisait bien!!!

merci pour votre acceuil! vous serez pas décu!!!


skype jai déja!!!Wink mais chu pas fana!
Revenir en haut Aller en bas
vifargent

vifargent


Messages : 114
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 47
Localisation : liban 4 mois

candidature LaClique Empty
MessageSujet: Re: candidature LaClique   candidature LaClique Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:13

oui mais comme tout le monde y est ... la tu verras ce que rapidité veut dire , et réactivité!!

c est un peut comme tes serpents ! tiens en parlant de serpent faut que je pense a mettre les photos de ceux que j ais trouvés au liban affraid
Revenir en haut Aller en bas
LaClique

LaClique


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39

candidature LaClique Empty
MessageSujet: Re: candidature LaClique   candidature LaClique Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:17

super!!! si je suis accepter je vais vous montré mes betes!! gene toi pas a me montrer tes photo !!
Revenir en haut Aller en bas
vifargent

vifargent


Messages : 114
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 47
Localisation : liban 4 mois

candidature LaClique Empty
MessageSujet: Re: candidature LaClique   candidature LaClique Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:22

tu vois tu passerais par skype , on pourrait etre une dizaine a en discuter!! Shocked


les serpents , sur que t as jamais ete au liban voir les miens lol Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LaClique

LaClique


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39

candidature LaClique Empty
MessageSujet: Re: candidature LaClique   candidature LaClique Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:25

vifargent a écrit:
tu vois tu passerais par skype , on pourrait etre une dizaine a en discuter!! Shocked


les serpents , sur que t as jamais ete au liban voir les miens lol Suspect
lol ses sure que je suis pas aller au liban loll!! mon spype est ouvert! quebecgold_2@hotmail.com ou pseudo laclique69
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 54
Localisation : arras

candidature LaClique Empty
MessageSujet: Re: candidature LaClique   candidature LaClique Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:55

Joueur sympa , pour moi pas de problème
Voila vote fait
Revenir en haut Aller en bas
charmeuse

charmeuse


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37

candidature LaClique Empty
MessageSujet: Re: candidature LaClique   candidature LaClique Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 1:02

hahaha a mon tour !!!
et que serais un recrutement sans que je vienne dire mon petit mot ( roman xD^^)

point négatif !!

tu t'es trompé de lien ...j'ai eu ton lien de recrutement...pas cool^^

point possitif

j'aime bien sa façon de parlé


commentaire...
a ba voila déja qu'on avai des foto de scorpion et araigné vla les serpents...
ralala quel sera le prochaine animal ???

ba y'a pas mal de truc a travaillé mais tu es motivé se qui pour moi me suffi ^^

a voté^^( pour biensur)
a + bande de naze xd
Revenir en haut Aller en bas
vifargent

vifargent


Messages : 114
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 47
Localisation : liban 4 mois

candidature LaClique Empty
MessageSujet: Re: candidature LaClique   candidature LaClique Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:21

prochain animal??.........moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jep
Taulier
Jep


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 55
Localisation : Angers

candidature LaClique Empty
MessageSujet: Re: candidature LaClique   candidature LaClique Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:39

Bon... vu les votes, on peut dire que c'est un sans faute^^

Bienvenue chez les dingues ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thesnakes.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature LaClique Empty
MessageSujet: Re: candidature LaClique   candidature LaClique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature LaClique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Snakes :: Partie publique :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: