The Snakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Snakes

Forum du clan The Snakes - BW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de pandøra et walkyria

Aller en bas 
+2
vifargent
Walkyria
6 participants

Pour ou contre leur entrée dans le clan?
Pour
candidature de pandøra et walkyria Vote_lcap60%candidature de pandøra et walkyria Vote_rcap
 60% [ 3 ]
A l'essai
candidature de pandøra et walkyria Vote_lcap20%candidature de pandøra et walkyria Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Contre
candidature de pandøra et walkyria Vote_lcap0%candidature de pandøra et walkyria Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je veux que la fille ^^
candidature de pandøra et walkyria Vote_lcap20%candidature de pandøra et walkyria Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Walkyria

Walkyria


Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 40
Localisation : Angers

candidature de pandøra et walkyria Empty
MessageSujet: candidature de pandøra et walkyria   candidature de pandøra et walkyria Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:42

Bonjour à tous,
Je vais commencé par vous expliquer pourquoi je fais une candidature regroupée: c'est tout simple nous sommes en couple depuis bientot 6 ans, vivons ensemble depuis 3-4 ans, et nous allons bientot nous marier(prévu fin juillet^^)
Je m'appelle Flavien, j'ai 25 ans et je vis sur Angers ( 49 ) avec Marie qui a 24 ans. Bon passons au jeu.

Mon perso c'est Walkyria , un CAPTEUR D`ESPRIT lvl 38 (bientot 39) avec 36 points, voici mon lien : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=72957
Pour mes statistiques voir le lien de mon perso^^
Mes caractéristiques sont : FORCE 25, AGILITÉ 32, RÉSISTANCE 27, APPARENCE 40, CHARISME 56, RÉPUTATION 26, PERCEPTION 42, INTELLIGENCE 39 et SAVOIR 33.
Je possède un set diamant, vindicatif et faussé.
Pour info, je possédais avant un perso lvl 40-45 absorbeur du nom de yurekka, mais je l'avais mal monté alors j' en ai refais un autre et suis pas déçu.
Je possède un perso sur moria: yurekka, capteur d'esprit lvl 36 bientot 37 avec 30 points, si vous voulez jeter un oeil: http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=28682

Le perso de Marie s'appelle Pandøra, un CULTISTE lvl 44 avec 63 points , son lien : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=65285
Voici ses caractéristiques: FORCE 25, AGILITÉ 56, RÉSISTANCE 25, APPARENCE 35, CHARISME 42, RÉPUTATION 50, PERCEPTION 44, INTELLIGENCE 29 et SAVOIR 32.
Elle possède un bon set faussé et un set vindicatif presque complet (manque une pièce)
Elle a un perso sur moria: radamanthis, capteur d'esprit lvl 37 avec 32 points, voici le lien: http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=29002

Alors explication par rapport au fait que nous changeons de clan JackHorrors Melody [JHM] qui est placé 30 eme.
L'ambiance n'est pas vraiment au top, à vrai dire c'est même plutot mort ^^ Ce clan ne fait participer à 90% que les gros lvls aussi bien pour les sièges que pour les expéditions. En gros je suis lvl 38 j'ai participé qu'à une seule expédition avec mon perso et ma femme lvl 44 n'en a pas fait enormément... De plus il y a un groupe de 5-6 persos qui jouent toujours ensemble, donc ils gagnent des pdhs et lancent des expéditions qu'entre eux ( vifargent l'a vu de lui même il en revenait pas^^) Ma femme a 800 pdhs et moi 2000 mais nous ne voulons pas les utiliser avec ces joueurs égoistes et je pense que ça peut se comprendre Very Happy

Nous souhaitons ainsi rejoindre votre clan car vifargent nous l'a recommandé et nous aimons participer à la vie d'un clan aussi bien en siège qu'en expédition. Nous sommes connectés tous les jours pratiquement, et nous prévenons lors d'absence. Comme je le disais nous avons beaucoup de pdhs et pour fêter notre arrivée au sein de votre clan (si nous sommes acceptés bien entendu^^) nous lancerons pas mal d'expéditions en faisant participer un max de joueurs, ce qui permettra de nous connaitre Wink. A bientot, nous esperons.
Revenir en haut Aller en bas
vifargent

vifargent


Messages : 114
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 47
Localisation : liban 4 mois

candidature de pandøra et walkyria Empty
MessageSujet: Re: candidature de pandøra et walkyria   candidature de pandøra et walkyria Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:18

bon bein voila qui est bien , je pars tout seul et je reviens a trois (oui je me fais des amis partout !)

finalement en gros il reste plus que skype a mettre et c est le top Exclamation

mefie toi de daouai valk il a la langue qui touche le sol en ce moment et je te le demande de sa part quant meme ,mais quelles sont les mensurations de pandora ? What a Face et oui ds tout les clans y a des eternels dragueurs , daouai c est mort je crois pour toi Evil or Very Mad pandora aime trop valk ,debroulle toi pour te trouver une vampirounette tout seul....

en esperant que ce nouveau clans vous redonnent gout a ce jeu a bientot les loulou

ps:j espere etre invité au mariage......
Revenir en haut Aller en bas
Jep
Taulier
Jep


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 55
Localisation : Angers

candidature de pandøra et walkyria Empty
MessageSujet: Re: candidature de pandøra et walkyria   candidature de pandøra et walkyria Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:25

Rhoo des angevins! Y'en a pas des tonnes dans ce jeu, enfin j'en connais peu....

Bon, trève de conneries... Présentation agréable, franche, en français qui plus est... Stats des 2 intéressantes, faudrait voir les carac des 2 à nu (si, si ^^) en détail, pasqque là j'ai des doutes vu les niveaux....

OK pour un essai pour moi.

Sondage lancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thesnakes.forum2jeux.com
Walkyria

Walkyria


Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 40
Localisation : Angers

candidature de pandøra et walkyria Empty
MessageSujet: suite présentationet compte skype   candidature de pandøra et walkyria Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:41

salut jep,
j'ai vu en effet que tu es d'Angers faudra qu'on en discute plus tard^^

Sinon au niveau des caractéristiques y a pas d'erreur c'est bien ça, moi je porte le set diamant, avec bonne cagoule du prophete, veste chasseur, bon pantalon flexible et bon ak-47.
Pandøra porte fronteau du prophete, corset chasseur, le bon set faussé, pantalon de la nuit et bon ak-47.

mon compte skype c'est walkyria-BW et j'y suis connecté^^
Revenir en haut Aller en bas
charmeuse

charmeuse


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37

candidature de pandøra et walkyria Empty
MessageSujet: Re: candidature de pandøra et walkyria   candidature de pandøra et walkyria Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:45

pour
j'aime bien la présentation ^^
je dis rien sur les carac^^ c'est pas moche c'est tous se que j'ai a dire^^
aprés vu le temps passé sur le jeux je trouve les persos assez bien monté

aprés niveau expé , vous verez c'est souvent lancé a l'arache pour l'instant xD^^
( et moi j'en suis pas fan ^^ j'accompagne si y'a vraiment personne d'autre sinon j'en fais pas^^)
venez profité du beau petit stuff chance^^et dropé des truc que je pourais vous acheté xD^^
aprés si vous avez la moindre petite question hésité pas a mp y'a pas de question conne^^
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 54
Localisation : arras

candidature de pandøra et walkyria Empty
MessageSujet: Re: candidature de pandøra et walkyria   candidature de pandøra et walkyria Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:57

Pour moi c oui .
Si il nous invite au mariage.
LOL
A part sa présentation sympa et les stats sont bonne.
Voila je vote
Revenir en haut Aller en bas
vifargent

vifargent


Messages : 114
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 47
Localisation : liban 4 mois

candidature de pandøra et walkyria Empty
MessageSujet: Re: candidature de pandøra et walkyria   candidature de pandøra et walkyria Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 6:31

bon bein moi vous connaissez ma réponse les tourtereaux c est un grand OUI!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
requi3m

requi3m


Messages : 63
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

candidature de pandøra et walkyria Empty
MessageSujet: Re: candidature de pandøra et walkyria   candidature de pandøra et walkyria Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:15

Alors moi je dit! ok comme je te l avais dit vif!

Par contre deux petites chose:
- la premiere avez-vous skype? si vous l avez pas pouriez vous l avoir (ca siplifie la vie)
- Des photos (obligatoire aussi)) Xd je sort!!

J' ai voter le dernier choix!
Revenir en haut Aller en bas
vifargent

vifargent


Messages : 114
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 47
Localisation : liban 4 mois

candidature de pandøra et walkyria Empty
MessageSujet: Re: candidature de pandøra et walkyria   candidature de pandøra et walkyria Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:23

j en etais sur Exclamation Exclamation je devrais parier sur des courses moi, que tu voterais juste pour avoir pandora, tu es previsible héhé

achete toi une poupée gonflable lol
Revenir en haut Aller en bas
Walkyria

Walkyria


Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 40
Localisation : Angers

candidature de pandøra et walkyria Empty
MessageSujet: Re: candidature de pandøra et walkyria   candidature de pandøra et walkyria Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:40

mais lol^^
en effet tu avais raison vif il doit etre vraiment en manque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
requi3m

requi3m


Messages : 63
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

candidature de pandøra et walkyria Empty
MessageSujet: Re: candidature de pandøra et walkyria   candidature de pandøra et walkyria Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:42

Walkyria a écrit:
mais lol^^
en effet tu avais raison vif il doit etre vraiment en manque Laughing

Bon ben desoler de te dire que ma voix vaut en fete donc ya que ta future femme qui peut venir!! desolee!!!!

Vif pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Walkyria

Walkyria


Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 40
Localisation : Angers

candidature de pandøra et walkyria Empty
MessageSujet: Re: candidature de pandøra et walkyria   candidature de pandøra et walkyria Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:15

lol requi3m j'ai espoir que l'hiver arrive vite pour que tes chaleurs passagères s'estompent vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
requi3m

requi3m


Messages : 63
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

candidature de pandøra et walkyria Empty
MessageSujet: Re: candidature de pandøra et walkyria   candidature de pandøra et walkyria Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:01

A ca c'est pas garanti!!^^

la solution serai un coup de foudre!!

mais j'ai l intimie conviction qu'il se prenomme MArie ^^

Bisoux Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de pandøra et walkyria Empty
MessageSujet: Re: candidature de pandøra et walkyria   candidature de pandøra et walkyria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de pandøra et walkyria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Snakes :: Partie publique :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: