The Snakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Snakes

Forum du clan The Snakes - BW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature auda, gunner.

Aller en bas 
+2
Finelame
Auda
6 participants
AuteurMessage
Auda




Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37

Candidature auda, gunner. Empty
MessageSujet: Candidature auda, gunner.   Candidature auda, gunner. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:18

Bonjour a tous,

Auda, jeune gunner cultiste (lvl 28 actuellement avec 13 points), actuellement membre de votre wing (recruté par charmeuse)
( [URL] http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=8462 )[/url]

Stats "a nu":
Candidature auda, gunner. Trening_str

FORCE 19



Candidature auda, gunner. Trening_dex

AGILITÉ 20



Candidature auda, gunner. Trening_def

RÉSISTANCE 16



Candidature auda, gunner. Trening_lok

APPARENCE 15



Candidature auda, gunner. Trening_chr

CHARISME 11



Candidature auda, gunner. Trening_rep

RÉPUTATION 20



Candidature auda, gunner. Trening_per

PERCEPTION 29



Candidature auda, gunner. Trening_int

INTELLIGENCE 18



Candidature auda, gunner. Trening_wis

SAVOIR 24
Stats "équipé":
FORCE 19
AGILITÉ 20
RÉSISTANCE 16
APPARENCE 20
CHARISME 3
RÉPUTATION 55
PERCEPTION 38
INTELLIGENCE 18
SAVOIR 24
Avec en arme: 2*Parfait Desert Eagle + set vindicatif.

Présentation rapide de moi:

Damien, 23 ans, actuellement a la recherche d'un emploi dans le domaine des réseaux informatiques, habitant a Saint-Malo (35, Ille-et-vilaine).

Pourquoi vous rejoindre: Principalement pour pouvoir progresser dans le jeu et pouvoir découvrir les différentes expéditions que propose ce jeu.

VOIla, n'hesitez pas a poser vos questions, j'y repondrais autant que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finelame




Messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103

Candidature auda, gunner. Empty
MessageSujet: Re: Candidature auda, gunner.   Candidature auda, gunner. Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 1:45

Bienvenu parmis nous Auda Smile Comme tu fais déja partis de la famille tu aurais pu mettre ta description ds la section privé.
Revenir en haut Aller en bas
Auda




Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37

Candidature auda, gunner. Empty
MessageSujet: Re: Candidature auda, gunner.   Candidature auda, gunner. Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:38

J'ai prefere la mettre en partie publique pour une simple raison: j'avais ete contacte par charmeuse par MP pour son recrutement sur mon ancien compte (effacé depuis) et je n'avais donc pas fait de présentation sur le forum a la suite de mon entrée dans la wing Smile
Revenir en haut Aller en bas
charmeuse

charmeuse


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37

Candidature auda, gunner. Empty
MessageSujet: Re: Candidature auda, gunner.   Candidature auda, gunner. Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:13

oublie pas esaye de recruté un ou 2 10Pt ou + histoire que la wing tombe pas en rade d'armurerie clan^^
mais si il dit qu'il sera inactif^^

sinon il es pas brise nouille (^^)
donc il devrai vite se faire au clan^^

petit message pour les autres^^
j'ai envoyé un mp clan dans la wing pour dire que ce qui veule allez dans le clan mère peuve y allez
en postulant ici sous la seul condition de cherché un 10pt ou + histoire de pas mettre le bordel^^
car dans le vlan mère y'a besion de gens pour faire les expé
y'en a qui préfere resté dans la wing et d'autre comme auda qui cherche a évolué plus vite^^
donc j'espere que chaque personne qui voudras bougé sera bien acceuilli^^
Revenir en haut Aller en bas
vifargent

vifargent


Messages : 114
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 47
Localisation : liban 4 mois

Candidature auda, gunner. Empty
MessageSujet: Re: Candidature auda, gunner.   Candidature auda, gunner. Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:28

no soucis , alors bienvenue auda^^
Revenir en haut Aller en bas
Auda




Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37

Candidature auda, gunner. Empty
MessageSujet: Re: Candidature auda, gunner.   Candidature auda, gunner. Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:11

Juste pour savoir: puis je passer chez Snake Beer maintenant ou dois je attendre d'avoir obtenu plus de points/experience avant? Je ne voudrais pas, comme le dit charmeuse, faire perdre l'armurerie a la wing (meme si ej ne pense pas y etre pour beaucoup xD )
Revenir en haut Aller en bas
Finelame




Messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 103

Candidature auda, gunner. Empty
MessageSujet: Re: Candidature auda, gunner.   Candidature auda, gunner. Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:24

Salut Auda, je ne suis pas le chef,mais sincèrement ta venu ds le clan serai précipité.
lvl 28 avec 14 points, pour le moment tu ne peux même pas participé à des expéditions et encore moins en lancé.Ce qui est pour moi un gros minimum.on privilégie surtout ceux qui sont en actes 2 ou en voit de le devenir très prochainement.

Si tu as besoin de quelque chose vient sur skype ou encore envoie un message au clan mère nous sommes la pour s'entraider. Gêne toi pas pour me mp ig aussi.

Cela dit, comme je t'ai dit, c'est pas moi le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Jep
Taulier
Jep


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 55
Localisation : Angers

Candidature auda, gunner. Empty
MessageSujet: Re: Candidature auda, gunner.   Candidature auda, gunner. Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:58

Il a très bien parlé ^^

Je pense aussi que ta venue est prématurée, d'abord parce que tu ne pourras faire aucune expé, ensuite parce qu'en cas de siège tu seras bloqué en 1er pour qu'on ne puisse pas te remplacer par un plus gros, et enfin parce que d'autres que toi (qui sont acte 2 ou presque) ont déjà demandé à venir, il faut garder du monde chez Charm pour garder l'AC !

Cela dit, un passage de temps en temps est possible si besoin / envie, mais pas définitivement avant que tes points aient bien augmenté pour les raisons ci dessus.

Si tu veux m'en parler, n'hésite surtout pas, je mords peu (demande aux autres^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thesnakes.forum2jeux.com
Auda




Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37

Candidature auda, gunner. Empty
MessageSujet: Re: Candidature auda, gunner.   Candidature auda, gunner. Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 1:49

Il n'y a pas de soucis, je comprends parfaitement que étant de trop bas niveau encore, je ne vous suis actuellement d'aucune utilité. Wink

Si quelqu'un voit une Z4 qui semble etre a un inactif, je suis prenneur (sauf si ca derange, bien sur): j'ai fini en Z5 a part les quetes lointaines pour lesquelles je trouve peu d'equipement de mon niveau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valrek

Valrek


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : La Roche sur Yon (85)

Candidature auda, gunner. Empty
MessageSujet: Re: Candidature auda, gunner.   Candidature auda, gunner. Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:31

Tu en es rendu à quel pélos ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Auda




Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37

Candidature auda, gunner. Empty
MessageSujet: Re: Candidature auda, gunner.   Candidature auda, gunner. Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:43

C'est pas complique: le seul que j'ai fait est celui d'agilite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jep
Taulier
Jep


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 55
Localisation : Angers

Candidature auda, gunner. Empty
MessageSujet: Re: Candidature auda, gunner.   Candidature auda, gunner. Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 1:13

pour la zone 4 et le matos, demande à charm, s'il peut pas t'aider demande moi, on trouvera une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thesnakes.forum2jeux.com
Valrek

Valrek


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : La Roche sur Yon (85)

Candidature auda, gunner. Empty
MessageSujet: Re: Candidature auda, gunner.   Candidature auda, gunner. Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:18

J'ai moi-même pas mal d'item sympa pour pélos de bas level Wink
Hésites pas à me contacter IG si tu veux. =)
(par contre, faudra être patient car je me connecte que à partir de 19/20h, cette semaine... boulot oblige x__x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature auda, gunner. Empty
MessageSujet: Re: Candidature auda, gunner.   Candidature auda, gunner. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature auda, gunner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Snakes :: Partie publique :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: